Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone DC4000
Photos
1/37
The T.bone DC4000

Sujet Bruit avec les micros EM81 du kit DC4000

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 163 vues
  • 4 followers
1 Bruit avec les micros EM81 du kit DC4000
Quand je branche les micros EM81 du kit DC4000, j'ai un drole de bruit, comme du tonnere, un grand drap qu'on bouge. J'ai essaié avec plusieur jacks differents, mais rien ne change.

J'ai une carte RME fireface, j'active bien l'alim fantom...
Donc je me demande pourquoi mes micros font ce bruit?

Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme semblable?
2
T'as vérifié si ton cable XLR c'est bien du XLR 3 fils noiseless pour micro et non pas du cable XLR pour HP ???? Tes micros, tu les as déjà testés sur une console de mixage avant ????

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3
Oui les cables sont bons, je pense que c'est du a l'humidité...
Apres les avoir laisser "chauffer" un certain temps, ce phenomene s'estompe.
4
Moi sur les 2 micros statiques jen ai un qui fait pareil !!!
Au bout de combien de temps ca s'estompe pour toi ???
5
Et bien pour ne pas avoir ce probleme je dois les stoquer dans un endroit chaud...
Donc comme ma batterie est dans une cave ou il fait froid, et bien je remonte les micros dans le living... et je ne les descend que quand j'en ai besoin.

Et dans ce cas, tout vas bien pour un certain moment. Oui car apres 1/2h s'il fait froid, le souffle reviens, mais il fait vraiment froid.
Et sinon avant (en automne) il suffisait que je les laisse en fonctionnement pendant 2/3h et ca allait... a ce moment ils restaient en bas tout le temps mais il faisait moins froid aussi...
Donc je pense qu'est c'est de la condensation qui se forme sur le capsule ou un truc du genre.

Voila tout ce que je peux te dire. Vivement l'ete :lol:
6
Jai laisse chauffer 3 heures et le souffle a bien diminué mais yen a tjrs. Alors que le 2° il souffle pas du tout ...

Ya pas moyen dessaye de le reparer ??
7
J'en sais rien si y a moyen... mais a mon avis c'est pas gagner...
Si vraiment ca t'ennuis et que tu estimes que les frais d'envoit vallent le coup, renvoit les.

Et ton local est froid, humide?
8
Bah c ds ma chambre dc au chaud et pas humide
Jles ai achete doccase et le gars me dit que ca la tjrs fais ... ca va que jai eu un bon prix ...
Mais jpense que jpeux bidouille pour que ca ne sentende pas quand il sont "chaud" jvais voir ca ...
9
ça crain l'humidité ces choses là !!!!!

Moi j'y glisse des sachets de dessicants.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde