Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Workstation démocratique

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 12 703 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Workstation démocratique
Workstation démocratique
Deux ans après le Kronos, Korg poursuit la déclinaison de sa gamme de synthés workstations ; avec le Kross, jamais un instrument de cette catégorie n’aura été aussi démocratique…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Juste par rapport à l'intro de l'article, c'est 2 ans après la sortie du Krome, pas du Kronos, non ? (bon ça ne change rien à la qualité de l'article, merci pour ce test détaillé ! :) )
12
heu c'est moi où les sons sont NU LA CHIER ?
Pierresilex
13

ça sonne pas terrible, en moyenne, effectivement. Un clavier d'entrée de gamme, mais je pense que Yamaha, sur ce segment, est meilleur.

14
Citation de synthwalker :
Citation de : erewhon

Hors sujet :
@ SynthWalker:
C'est le nouvel home à machines sur les vignettes là...

Oui, presque terminé... j'ai investi dans les câbles, tout ce qui pouvait être passé en symétrique l'a été.
La qualité audio s'en ressent vivement : meilleure définition, plus de niveau, moins de souffle. Cela permettra de mieux apprécier les sonorités à l'enregistrement, notamment le piano acoustique du Kross. 
 
 
Bonjour , en cherchant bien on peu trouvé un pc3le6 pour environ 750 € , le 88 notes pour 1090, les sons de piano sont excellent , vast complète, aftertouch , pads . Une bête de scène et un très bon clavier de commande. A médité avant d'acheter un korg kross
15
Citation de synthwalker :
Citation de : erewhon

Hors sujet :
@ SynthWalker:
C'est le nouvel home à machines sur les vignettes là...

Oui, presque terminé... j'ai investi dans les câbles, tout ce qui pouvait être passé en symétrique l'a été.
La qualité audio s'en ressent vivement : meilleure définition, plus de niveau, moins de souffle. Cela permettra de mieux apprécier les sonorités à l'enregistrement, notamment le piano acoustique du Kross. 
 
 
Bonjour , en cherchant bien on peu trouvé un pc3le6 pour environ 750 € , le 88 notes pour 1090, les sons de piano sont excellent , vast complète, aftertouch , pads . Une bête de scène et un très bon clavier de commande. A médité avant d'acheter un korg kross
16
Citation de synthwalker :
Citation de : erewhon

Hors sujet :
@ SynthWalker:
C'est le nouvel home à machines sur les vignettes là...

Oui, presque terminé... j'ai investi dans les câbles, tout ce qui pouvait être passé en symétrique l'a été.
La qualité audio s'en ressent vivement : meilleure définition, plus de niveau, moins de souffle. Cela permettra de mieux apprécier les sonorités à l'enregistrement, notamment le piano acoustique du Kross. 
 
 
Bonjour , en cherchant bien on peu trouvé un pc3le6 pour environ 750 € , le 88 notes pour 1090, les sons de piano sont excellent , vast complète, aftertouch , pads . Une bête de scène et un très bon clavier de commande. A médité avant d'acheter un korg kross
17

Citation de : TheGe

Juste par rapport à l'intro de l'article, c'est 2 ans après la sortie du Krome, pas du Kronos, non ? (bon ça ne change rien à la qualité de l'article, merci pour ce test détaillé ! :) )

 Le Kross a été pésenté à la Messe 2013, soit 2 ans après le Kronos. Après on a mis plusieurs mois à en chopper un...

18

Citation de : pierresilvestre

heu c'est moi où les sons sont NU LA CHIER ?

 Je ne comprends pas comment on peut écrire cela sauf avoir un système d'écoute pourri, le système d'écoute partant de la carte son jusqu'au cerveau de celui qui écoute...

19
on écoute pas seulement avec son cerveau synthwalker sinon la musique serai bien triste ! j'ai une motu ultralite et des yamaha HS 80
Je ne fais pas de test dans audiofanzine mais j'ai de l'expérience et mon avis à peut être autant de valeur que le tien ! je ne t'ai pas mis en cause synthwalker ni toi ni ton prétendu cerveau :lol:
Je m'étonne de ta réaction je m'étonne même que tu m'ai répondu !!! ( rien d'autre à tester en ce moment ?) je te croyais plus sage, et que savais que l'appréciation de la musique et des sons vont bien au-delà de la carte son et des écoutes dur este mon avis à été partagé par plusieurs intervenants ( eux aussi ont des écoutes pourris et pas de cerveau ? )
J'ai trouvé bienvenue chez les ch'ti nul à chier également dans une super salle de cinéma son dolby THX stéréo ,15 En revanche ta réponse est passé directement par un système qui à fait ses preuves il s'appel la suffisance et l'intolérance
allez on va dire qu'en se moment tu es un peu tressé ça va s'arranger ...
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 07:53:33 ]

20
Ahahhaha!,Pierre parle des sons qu'il n'aime pas...bon,y'a pas de quoi le prendre pour toi synthwalker!! En plus avec deux Virus,un Andromeda,un Motif,un Nord Lead,on peut pas dire que Pierre ne sache pas ce qu'est un synthé...

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 08:14:38 ]