Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contact SAV

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 512 vues
  • 1 follower
1 Contact SAV
Bonjours à tous,
j'ai une petite question concernant le SAV koss. Pour la petite histoire, j'avais acheté un casque koss QZ900 il y a bientot 3 ans.
Seulement le petit mécanisme qui permet de faire pivoter les écouteurs, qui tiens sur un tout petit bout de plastique s'est cassé. Il est tombé une fois depuis une table, donc de pas très haut, ce qui a cassé une première fois ce fameux petit bout de plastique. Avec de la super glue sur le coté, ca l'a plutot bien fixé mais impossible de faire pivoter l'oreillette du coup. Et puis quelques mois plus tard, pareil pour l'autre coté, je l'avais sur la tete et il s'est cassé d'un coup... avec de la colle, idem ca tiens plutot bien.
Alors l'histoire c'est que koss, normalement garantie ses produits a vie! donc avant de passer à la manière forte et réparer le casque pour la première fois avec de la colle j'ai voulu contacter le service client. Je l'avais acheter chez boulanger, et le vendeur me dit que eux ne pouvait pas prendre en charge la réparation, étant donné qu'eux le garantissait qu'un an et ca faisait 2 ans que je l'avais. J'essaie donc de contacter la SAV koss directement, sauf que eux ne sont pas implanter en france et ils passent par une société tierse, et pour les contacter, c'est pratiquement impossible.. après 2 moi d'attente ils me contacte enfin pour me dire d'envoyer le casque à leurs entrepot en joignant une somme plutot élevée, 50 euros ou quelque chose comme ca. Je ne l'ai jamais envoyer finalement n'ayant pas trop confiance..

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja renvoyer leur produit chez eux et ce qu'il en est devenue. Je trouve ca chère de payer 50 euros pour si ca se trouve se le faire renvoyer direcetement car la réparation n'est pas possible..
2
alors personne???
3
up:!: