Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK Rokit vs. VXT

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 498 vues
  • 2 followers
1 KRK Rokit vs. VXT
Salut à tous !

Savez vous quelles sont les principales différences entre la série VXT et Rokit de chez KRK ?
Le prix n'est pas du tout le même, et je voudrais quelques avis avertis sur leurs performance / approche comparées.

Pour info, c'est pour mixer proprement et principalement du rock (voire gros rock) en home studio dans une pièce pas très grande (disons 15m carré à tout casser).

Pour le moment, j'ai des Edirol MA-20D.

Voilà, a+ !!
raph
2
Pour ceux que ça intéresse, voici un élément de réponse :

https://www.dv247.com/news/Active%20Monitor%20Speakers%20-%20KRK%20Tutorial%20/131422

voilà.
R.
3
merci a toi moi aussi je galère pour choisir mes monitoring...
j'aimerais bien savoir la différence entre celles en pub sur la page d'accueil de AF
de toutes les couleurs et celles sur le site...
4
A priori ce sont les même séries que celles que j'ai mentionnées. à part la couleur, je n'imagine pas de grande différence...

les VXT, même si elles ont (me semble-t-il) un spectre moins large (à peu de chose près) que les RP, sont plus précises et plus neutres. elles sont plus chères aussi. j'ai acheté une paire de vxt4, et je les trouve super chouettes (pour mon utilisation du moins).

Alors après, ça dépend de ton budget, et essentiellement, je dirais, de la taille de ta pièce pour choisir la taille des monitors.

+
r