Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de contrôle PC ILDA effet 3d comme Phoenix , pangolin ...

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 12 602 vues
  • 5 followers
1 Logiciel de contrôle PC ILDA effet 3d comme Phoenix , pangolin ...

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre élan de bonté qui me permettra de résoudre mon problème  :rock:

Voila je vais vous exposer ma requête.

J'ai acheter un laser 1w rgb ilda ( donc controlable par pc via un adaptateur que j'ai et un logiciel que je n'ai pas ). Le problème c'est que je voudrais un logiciel capable de créer un effet 3d en plein air comme Phoenix de Laserworld ou Pangolin. Seul bémol c'est que ces logiciel coute 500 euro. Il existe peut-être d'autre logiciel capable de faire le même effet que Phoenix ou pangolin mais je n'en connait aucun autre  ( en fait je n'en conait que 3 ceux la compris ) xD

J'aimerais donc savoir quel autre logiciel me permette de faire un effet 3d de contrôle avec mon laser. Par un effet 3d je veux dire un effet comme ceci :

http://images04.olx.fr/ui/9/50/16/1287347453_107064416_1-Photos-de--LASER-RGB-700mw-Graphique-ILDA-1287347453.jpg




Voila c'est tout surtout n'hésitez pas a commenter et merci à tout ceux qui prendront la pein de vouloir m'aider  :chef:

Bonne soirée les amis ;)
2

a chaque logiciel son interface qui va

Donc seul selon l'interface ILDA que tu as tu sais quel soft predre

Pour info j'ai le Mini ILDA, donc soft => mini ILDA

Ceux qui tourne sous laserworld on des interface LW etc...

3
Comment on peut avoir "l'adaptateur" comme tu l'appelles sans le logiciel ?
Sachant que dans 90% des cas le logiciel est en libre téléchargement, seule l'interface est payante....
Bizarre ton histoire...

Good lights.


4

Donc je ne peux pas avoir phoenix sans "l'interface" je suis condamner à utiliser le pitoyable logiciel iShow

 

Oui en fait ishow était téléchargeable sur un lien donné par le vendeur que je n'avais pas vu. J'ai reçu une boite grise qui fait ilda > usb 2.0 je pensais que si je prenais le soft pangolin ou phoenix ca foncionnerais quand même...

 

Dommage au moins j'aurais essayer.

 

Cependant ne connaissez vous pas d'autre logiciel moin cher que pangolin et phoenix qui produise le même effet 3d ( donc des effest en 3d ) ??

5

N'importe qu'elle soft laser poura le faire ;)

Pangolin avec QuickShow sera le plus simple et le plus pro, mais relativement chère ( 500 / 500€ )

Après tu as la solution dac Easylase + He laserscan ( 230€ + 0 ou 180 si version payante ou non )

Sinon le miniilda, uniquement 7 couleurs ( TTL ) mais très simple à prendre en main ;)

6
bonjour ,j 'ai un logiciel quick shox pangolin et je n'arrive pas à importer des logos avec la fonction quickshape puisque quand je l'ouvre à droite je ne vois pas ouvrir une image.
en plus logiquement en bas je n'ai pas la fonction quick trace non plus.
est ce peut etre pas la bonne version du logiciel que j'ai, je travaille sur windows 7
pouvez vous m'aider car je dois importer un logo pour une entreprise ce samedi, merci d'avance
mr serra christophe