Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 351 112 vues
  • 118 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4301
Rick James.

image.jpg

What is this fuckin' guitar ?

image.jpg

x
Hors sujet :
Gros contraste ces argentiques !


Citation :
The Mynah Birds est un groupe de musique canadien de rhythm and blues formé à Toronto en Ontario et actif de 1964 à 1967. Bien que le groupe n'ait jamais sorti d'album, il est connu parce que plusieurs de ses musiciens ont eu par la suite une carrière notable dans la musique.

Au cours de sa courte existence, le groupe a été constitué d'un grand nombre de membres dans différentes configurations ; la plus mémorable inclut Rick James, Neil Young, Bruce Palmer (en), Rickman Mason et John Taylor. Rick James devint plus tard une star majeure du funk dans les années 1970 et 1980. Young et Palmer seront également deux des membres fondateurs du groupe Buffalo Springfield. Après avoir quitté Buffalo Springfield en 1968, Neil Young va atteindre une plus grande renommée dans une carrière solo. Goldy McJohn (en) et Nick St. Nicholas (en) deviendront plus tard les membres du groupe de rock Steppenwolf. En outre, une des configurations de 1967 des Mynah Birds comportera la présence de Neil Merryweather (en).

Rick James & The loner dans le même groupe...:8O:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 13:24:43 ]

4302
Oui, Rick James ! Gros succès avec l'album Street Songs, du bon funk, et sa pochette inoubliable.
Quant à la guitare, c'est une des Charvel des premières années, j'en avais une (avec un motif différent) au milieu des '80s.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4303

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4304
Citation :
Quant à la guitare, c'est une des Charvel des premières années, j'en avais une (avec un motif différent) au milieu des '80s.

:bravo:

4305
4306
Eddie Cochran, j'ai toujours adoré.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 22:29:15 ]

4307
Oscar Peterson

oscar_peterson.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4308
Le gus heureux d'être là ...:D:




Sharon Sheeley était dans le même taxi que Cochran lors de l'accident :
( elle a eu plus de chance ... )

ob_81fdc6_th.jpg


jj-cale-1%2CM60928.jpg
JJ Cale
Citation :
Ses initiales « JJ » lui sont attribuées, à ses débuts, par le patron d'un cabaret, pour le différencier de John Cale, à l'époque membre du groupe The Velvet Underground.

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 17:31:13 ]

4309
J'ignorais, l'anecdote JJ Cale :bave:...







_ _ _ _ _ _ _


Je vous présente, dans le désordre :

Paul Young, qui fait sur Danelectro :

le-pub-des-gentlemen-2911173.jpg






Ainsi que Malcolm McCartney, qui fait sur lui :

le-pub-des-gentlemen-2911172.jpg







4310
:facepalm:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 11:01:09 ]