Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 350 310 vues
  • 118 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
5371
x
Hors sujet :
Of course très cher !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

5372
En tout cas touchantes les photos .
5373
Citation de Hit :
Citation :
Touchant Reggiani, belle personne.


Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.

Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".

Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".


J'adore aussi "l'an 1968" chanté par le père mais écrite par le fils :



ou la sale blessure :



Son suicide fut d'autant plus désolant qu'il avait une petite fille prénomée Aurélie.

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 08:25:52 ]

5374
Édith Giovanna Gassion, dite Édith Piaf, et Sidonie-Gabrielle Colette, dite Colette.
5a8ecefb98a17c97bc3f4f57008a6629.jpg

Avec Marie Magdalene Dietrich
angels-UNE.jpg

Avec Ivo Livi.
Edith-Piaf-et-Yves-Montand.jpg

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 12:13:13 ]

5375
:bravo: / :bave:

x
Hors sujet :
- Je suis en pourparler avec will_bru pour recadrer mes images quand il aura un moment.

L'anecdote est que la maman de la "petite" était la secrétaire personnelle de Cloclo (elle a laché Philips pour le suivre dans la création des disques Flèche; ce qui était doublement/triplement gonflé de sa part !).

Pour faire court, + tard ledit Claude ne décolérait pas qu'on ne lui trouve pas dans les castings (aux mamans qui voyaient toutes en leur fille une future star :facepalm:) une gamine pour son "téléphone pleure"... alors qu'il l'avait tout bêtement à portée de mains !


ED./ j'avais oublié la balise "HS".

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:41:11 ]

5376
Et, pour faire suite à l'anecdote précédente - Ô Grâces soient rendues à will_bru ! - : les photos en vraie grandeur :

image.php

image.php
5377
gilbert-becaud-tout-sourire-repond-aux-journalistes-a-la-maison-de-la-presse-25-fevrier-1980-archives-le-progres-1582280580.jpg

renaud-est-en-concert-au-palais-des-sports-de-gerland-a-lyon-25-fevrier-1984-archives-le-progres-1582281030.jpg

charles-aznavour-et-mick-micheyl-dejeunent-et-trinquent-au-restaurant-la-tassee-a-lyon-27-fevrier-1982-archives-le-progres-1582282639.jpg

le-chanteur-et-acteur-tom-novembre-est-l-invite-de-radio-lyon-27-fevrier-1984-archives-le-progres-1601083935.jpg

richard-bohringer-est-a-l-affiche-du-film-quot-le-grand-chemin-quot-il-ne-le-sait-pas-encore-mais-il-obtiendra-le-cesar-du-meilleur-acteur-pour-sa-performance-dans-ce-film-31-mars-1987-archives-le-progres-1583426366.jpg

 

5378

 

5379
Un bien joli cliché de "don" Carlos.

Sur les photos + haut, c'est Mick Micheyl qui trinque avec Aznav'. Elle est décédée il y a deux ans à 97 printemps.
Dave et Laurent Gerra lui sont d'une reconnaissance éternelle.
5380
Ace Frehley :


image.php


Chose curieuse, sur le cliché suivant Paul Frehley (dit "Ace" -car postérieurement Paul Stanley dans Kiss avait déjà choisi ce prénom, en hommage à McCartney-) "porte" déjà l'étoile qu'exhibera son futur co-guitariste alors que son comparse, sur cette photo, a l' "éclair" qui sera l'un des signes de reconnaissance de Frehley) :

image.php



Cinq à dix ans + tard, les tripes de la "smoker guitar" :

image.php


Alive, ça donne ça :

image.php
image.php



Versions avec 3 emplacements de doubles di Marzio :

image.php

+ light inside :

image.php

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 07:47:57 ]