Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 832 réponses
  • 351 participants
  • 434 603 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
10781
Oui mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

10782
Il ne faut pas...
Citation de darinze :
Hé ho tu sais lire ? :oops2: J'ai écrit qu'il y avait une LEGENDE. Depuis quand les LEGENDES sont VERITE ? :oops2:




Ca te va pas d'arrêter de méfu mon Ho'Dog. Va vite en rouler un et fais nétour.

:mdr:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10783
francois-corbier-nez-de-dorothee-cabu-clip-club-video-francesoir.png

photo9_gd.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10784
Ô Chers amis et amis inestimables, voire hors-de-prix : convient-il de rappeler ici l'une des fondamentales règles bleues du forum ? :oops2:






Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

10785
x
Hors sujet :
J’ai publié ceci en réponse sous une news mais ça a également sa place ici.

LSV, entre 1942 et 1953 la société Steinway and Sons a produit 3 000 pianos "Victory Vertical" conçus spécialement pour les troupes au combat.
En 1942, le premier piano "Victory Vertical" a été largué par parachute, accompagné d'un appareil d'accordage et d'un mode d'emploi.
10786
J'avais lu. Oui.

Et c'est là bel et sérieux hommage.







- - - - - - -
- Elvis interdisait strictement l'alcool, à son propre endroit mais aussi à tout son entourage. Rappelez-moi : il est mort à quel âge ?

- La "China Girl" d’Iggy Pop (co-écrite par Bowie, qui en fit succès bien après) était alors la copine de Jacques Higelin au château d'Hérouville.

- Avant d'être assassiné un premier Avril par son père -pasteur, au demeurant-, Marvin Gaye avait retrouvé toute sa sérénité à Ostende, en Belgique.
Il y avait, tout comme l'humoriste Sim, sa nana au début des années '80. Et flânait régulièrement avec le chanteur Arno face à cette mer indigne du nom.

- C'est totalement "fou" : "Another brick in the wall" est le seul titre des Pink Floyd à s'être placé n°1 (Aux Angleterres, en ce qu'il semble)... Jamais aucun de leurs titres ne s'y était placé avant et, jamais plus, depuis !
Notons que la guitare rythmique (res)semble fortement à la version qu' Idriss Mouhammad donnait de "House of the rising sun" * quelque ** 12 ans auparavant si je ne m'abuse.



*

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


**
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

10787
Money n'avait pas été N°1 ? Étonnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10788
Le paon émet un son très grave en remuant sa queue déployée ( pas de blagues,merci :mrg:)
Presque imperceptible par nous.
Les "plumes" sur sa tête servent de récepteurs, pour la femelle dans le coin et/ou repérer un mâle concurrent...
paon-bleu-pavo-cristatus-domestica-de-race-vente-elevage.jpg
paon-2-083133.jpg
En gros, un boomer ...:facepalm: :mdr:

(-;  Sois Funk  ;-)

10789
Depuis gamin, cet oiseau m’a toujours fasciné, magnifique !
10790
Citation :
En gros, un boomer ...:facepalm: :mdr:

ils ont des plumes sur la tête ??

On apprend qu'un groupe de paons est appelé « fête ».
On apprend aussi que la plume du paon est noire, et que les couleurs perçues sont le résultat de l'écartement des micro-lamelles qui composent la plume.




Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 21:12:15 ]