Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 485 réponses
  • 285 participants
  • 212 961 vues
  • 179 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
421

Citation : t aussi celui ou ils decouvrent un couple congele dans l'antartique,


Oui c'est ça, la nuit des temps. c'est celui là qu'on nous a fait lire en 4e. le couple tout ça.

Citation : J'en ai pas tant lu que ca, quand j'ai commence la SF, je suis passe sur autre chose rapidement, qui n'avait rien a voir , et qui a la fin m'a envoye la ou je suis maintenant


Là, t'en a trop dit ou pas assez. c'est quoi "autre chose" ?partage les bons livres !

edit: ah p'tin je viens de capter. des mangas !
422
J'attaque pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
423

Citation : pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis


Chef d'oeuvre ! Très court, mais très bon, bonne lecture à toi !
:boire:
424
425

Citation :
edit: ah p'tin je viens de capter. des mangas !



Non, literature japonaise, mais t'etais pas loin ;) Mais la, il y a deja ma liste quelque part, a laquelle d'ailleurs on peut maintenant ajouter nakamura, auteur japonais a la mode (meme en France, je crois, c'est un des rares japonais contemporains traduits assez massivement).
426
Je viens de finir "Chroniques de l'oiseau à ressort" de Haruki Murakami. J'ai aussi lu "après le tremblement de terre" et "la fin des temps", mais les "Chroniques" ont ma préférence. Tu en as lu de lui ?
427

Citation : Haruki Murakami



la ballade de l'impossible :aime: :aime: :aime:
428
Moi en ce moment je lis "pensées pour moi même" de Marc Aurèle
sinon j'aime bien l'alchimiste de paolo coehlo, la nuit des temps de barjavel, le procès de kafka, et je lis aussi kenshin le vagabond c'est du manga c'est nippon et c'est bon :clin:
429
Moi en ce moment je lis "pensées pour moi même" de Marc Aurèle
sinon j'aime bien l'alchimiste de paolo coehlo, la nuit des temps de barjavel, le procès de kafka, et je lis aussi kenshin le vagabond c'est du manga c'est nippon et c'est bon :clin:
430
Rescalpioute: je croyais que t'étais génération 70, en fait c'est generation années 30, c'est ça!

gabousan: je me souviens que t'as parlé de ces livres sur ton thread.
je suis en boulimie, là, y'a un livre générique que je pourrais lire pour "m'introduire" dans la litterature jap ? quand je dis générique, c'est pour voir si ça me plait, un standard quoi.