Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 482 réponses
  • 284 participants
  • 212 758 vues
  • 178 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
6321
Ben ça sera imprimé uniquement si ça marche suffisamment. Imprimer plutôt que publier en ligne, c'est pas le même tarif aussi. C'est une bonne opportunité pour des petits auteurs.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

6322
6323
Sans parler des livres illustrés : la cata !
6324
Sauve toi la vie t’appelle de Cyrulnik. Chouette comment il explique la construction des souvenirs, avec simplicité

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6325
Type sympa, pas con, oui.
6326
6327
“Avoir le courage de ne pas être aimé” Kishimi. Ce que je trouve drôle c’est que ça été vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires. Sans doute grâce aux divers sites de bien être qui fleurissent sur le net, combien là dedans ont compris ce qu’il y est écrit , ça… ce que je trouve moins drôle c’est qu’en lisant chaque mot, chaque phrase, page par page, ben c’est que c’est en train de changer ma vie.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6328
A ce point !? Dis en plus !
6329
Psychologie adlérienne, c’est nouveau pour moi. Et ça me permet d’expliquer pleins de choses, de gagner en sagesse et d’avancer dans ma quête du bonheur. Voilà c’est un peu corny mais je vais pas écrire un pavé, même si ça le mériterait

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6330
Quand tu disais "ce que je trouve moins drôle", ça donnait à penser que ce changement dans ta vie était difficile voir pénible. Or si ça te permet d'avancer dans la quête du bonheur, ça doit être plutôt réjouissant..