Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 551 780 vues
  • 282 followers
1 Les pourrisseurs(euses) !
C'est une gratte de luthier. Manson, dans le Devon en Angleterre... Un vrai génie qui a su répondre a toutes les attentes de Matt... pour plus d'informations sur tout ça, par ici dans la partie matériel :clin:
J'te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est super intéressant.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le premier post
501
J'ai déjà jetter un coup d'oeil dans la partie matériel... je te raconte pas comme j'ai bavé :mdr: .
Je l'aurais parrié que c'était encore une Manson... :clin: mais ils ne la reprennent pas cette "tele" dans la partie matériel, pe que Matt ne la joue qu'en studio?
502
Si, si !!!
Elle y'est ! C'est la Manson Black, avec tous les trucs bizarres dessus (j'développe pas + meme si j'connais tout par coeur) sauf qu'a l'époque du clip elle n'était pas terminée ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
503
Ah ok, oui j'y avais pensé... mais elle est un peu différente par rapport au clip il me semble, il y a moins de potards il me semble.
504
Je viens juste d'aller faire un tour sur le site de Manson... waouh, un vrai fou ce mec, il a des créations superbes... la gratte planche de WC est originale :bravo: , mais la basse à deux manches c'est assez particulier, en fait tout ce qu'il fait est très particulier, vraiment hors du commun... chapeau
505
Justement... Elle n'en était qu'au stade de prototype...
C'est pour ça que je te dis qu'il n'y avait pas encore tous les trucs qu'il y'a dessus maintenant.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
506
Dire qu'a la place de ma PRS j'pourrai avoir une Manson là... On fait des choix idiots des fois, vous trouvez pas ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
507
Ok, j'ai capté :clin: .
Quoi? tu regrettes la PRS?? franchement elle est top, une manson ne coûtait pas encore + ?
sinon t'aurais choisi laquelle en Manson?
508
Je regrettrai jamais l'achat de ma PRS, elle est trop bien, un son de fou, polyvalence énorme... Simplement, si j'avais a refaire le choix je prendrai une Manson. Pas une de sa gamme... La mienne. Elle aurait pas mal de particularités avec des effets, etc... Il est pas très cher comme luthier ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
509
Les grattes de Matt sont quand même chers, c'était pas un truc comme environ 10 000 livres ster ?
mais c'est vrai qu'une gratte personnalisée, créee selon ses propres désirs, c'est cool.
510
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip