Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de l'astronomie

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 757 vues
  • 9 followers
1 Le pub de l'astronomie
Sans aucune prétention scientifique, l'astronomie m'a toujours passionné, surtout enfant. Comme un mélomane qui ne joue d'aucun instrument mais ne peut vivre sans musique.

Pour les intéressés, laissons ici les photos, peintures, délires réalisés par ordinateurs, anecdotes, photos perso etc. astronomiques.

y'a des chasseurs d'éclipses sur AF ?

Anecdotes, images...tout en beauté.

La reine Jupiter :


Neptune. J'ai vécu l'arrivée des premières photos de Neptune grâce à Voyager chaispluscombien. On pistait tous les JT à l'époque pour revoir ça.



Une peinture :


"La rosette" (mais c'est pas à Lyon)



Autre peinture, délire sur la collision avec un astéroïde :


Enfin..quelques lumières pour terminer :

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Son premier :up:


...


C'est émouvant

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Flag.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6


Flag!
7

Hors sujet : Quelquefois, certaines photos de l'infiniment grands sont très semblables à celles de l'infiniment petit.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Ca serai bien de préciser de quoi il sagit en dessous de la tof pour les néophytes...
9
:coucou: flag ..
A ce propos(ressemblance entre l'infiniment grand & petit, cela fonctionne aussi a notre echelle), j'avais lu un article dans un magazine ou il était question de photos comparative..L'une, par exemple, etait un arbre sans feuille, l'autre etait une cellulle pulmonaire! absolument confondant..il y avait toute une serie de photos comme celles là, mais je ne me souviens plus leurs provenances exacte...
:clin:
10
Hamilton>désolé, ceci est une nébuleuse planétaire