Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 669 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
141

OFFRE D'EMPLOI

Notre boîte EarMaster ApS recherche un programmeur Delphi/Pascal pour un poste à plein temps.

Anglais haut niveau obligatoire.

Objet: Dévelopement du logiciel EarMaster (ear training/solfège) pour Win/Mac OS

Lieu de travail: Aarhus, au Danemark

Lien vers l'annonce: https://www.earmaster.com/job/

Clôture des candidatures: 8 novembre 2010

N'hésitez pas à en parler autour de vous! Bonne Zik!

142
Je sais pas si tu trouveras des candidats ici, mais en tout cas Aarhus c'est une ville sympa, j'y suis passé vite fait cet été et ça m'a fait une très bonne impression ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

143

C'est sûr que c'est pas tous les jours qu'on décide de déménager à 1200km, mais il y a apparemment beaucoup de programmeurs Delphi/Pascal de talent en France et Allemagne, donc on sait jamais :).

Aarhus est vraiment une chouette ville, dynamique et agreable. Ca fait 7 ans que jy suis et je ne men lasse pas.

144
Bonjour

Nous recherchons (Très urgent) un technico-commercial pour réaliser une mission auprès d'installateurs électriciens. Région parisienne,CDI. Me contacter par MP
145

Hors sujet :

Tu vends du matos =S= j'espère !

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

146

2011 sera l'année du changement pour moi.

Marre de mon job, je veux changer... je cherche tous azimuts, région Beauvais (Oise).

Je songe parallèlement à monter ma boîte, reste à trouver un marché porteur...

Sinon, si vous avez connaissance d'offres d'emploi sur cette modeste région, ça m'intéresse !

Merci.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

147
Bienvenue au club, j'ai quitté mon taf le 24, je déménage mi-janvier dans le Haut-Rhin et advienne que pourra...
148

Bonjour,

Je suis en 2e année de fac commerce international, l'année prochaine je devrais chercher un stage de 1 à 3 mois pour compléter ma licence.

J'ai déjà en poche un BTS Commerce International, je n'ai pas d'attente précise quand à la localisation du stage, juste des préférences pour la régions Rennaise, Nantaise et Malouine, je suis capable de me déplacer, et à l'étranger si il le faut. Si vous pensez avoir quelque chose dans une entreprise qui export, importe ou fait les 2 en même temps, n'hésitez pas à me mp ;)

Hors sujet :

Bon courage, Polln et Elephant Stone icon_tourne.gif

Musicalement,

JxB

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:03:19 ]

149

Merci JxB ! et bonnes études à toi...

Citation

Je suis en 2e année de fac commerce international

The world is your playground  icon_wink.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

150

Thanks, I hope I'll have fun bave

JxB