Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 637 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
41
Désolé, j'ai rien dans ton domaine...
Sinon tu peux monter des ascenseurs. C'est pas une blague, tous ceux qui veulent monter des ascenseurs peuvent me contacter sur la messagerie AF, on recrute vraiment. C'est pas le boulot du siècle, mais pour quelqu'un de pas trop con, y'a largement moyen de monter dans la hiérarchie ensuite. Aucune qualification spécifique, faut juste ne pas être réfractaire à la technique.
42
Si un dessinateur projeteur avec assez d'expérience pour être autonome un maximum, disponible et qui n'a pas peur de partir en Nouvelle Calédonie, merci de me contacter par PM.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43
Salut les amis.

J'ai 31 ans et j'ai fini, il y'a peu, une formation d'éducateur de jeunes enfants. Je commence à en avaoir marre des remplacements à l'arrcahe. L'avantage c'est que j'ai diversifié mes expériences: crêche, enfants en situation de handicap, enfants autistes.

Je cherche donc un emploi plus stable (CDI, CDD long), dans le milieu de la petite enfance. Dans le grand ouest (Bretagne, Pays de Loire).

Si y'a des gens qui ont des plans, je suis preneur. Je pense notamment à ceux qui des parents investis dans les crêches parentales.

A plus
David
44
On cherche des gens à mon travail, à Bruz (35), sur un campus :
(je cite un message perso, donc j'ai supprimé certains caractères privés...)

Citation : L'E**** embauchera un vacataire de niveau bac+2 pendant 2 mois de la mi septembre à la mi novembre 2007. Sa mission consistera à gérer les déplacements des permanents et des intervenants extérieurs (constitution des ordres de missions, commande des billets de trains ou d'avions...).
Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà prendre contact avec l'E**** (02 99 ** ** **).
La sélection des candidats se fera au cours d'un entretien d'embauche avec le secrétaire général.



Ils cherchent aussi des profs de sport pour quelques heures par semaine...

Je vous filerai les contacts par mail perso...

Je suis Charlie

45
Moi je vais chercher du travail vers la rentrée ...


Ce message risque de ne pas faire rêver grand monde, mais je préfère être honnête : mon objectif est de monter ma boite d'ici moins d'un an, mais comme j'arrête un emploi à moitié au noir je me retrouve sans indemnités, ce qui ne facilite pas du tout mes projets, évidemment. Donc je recherche un emploi en CDD de six mois, dans n'importe quel secteur, à compter d'octobre, dans le but avoué de m'ouvrir des droits assedic.

Je suis sonorisateur depuis quelques années mais que dans cette branche je n'y compte même pas je connais trop pour croire que ça peut tomber du ciel comme ça, mais dans le passé j'ai été : serveur, manutentionnaire, livreur de pizzas, vendeur ... En fait j'ai arrêté les études très tôt, donc les petits boulots je connais bien. Je suis plutôt costeaud et pas du genre à m'économiser au travail.


Voilà, à votre bon coeur messieurs dames :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
46
Neya, tu parles anglais?

si oui, tu trouveras plein de job en hotellerie, du type receptionniste etc.... et souvent il y a des cdd...si c'est pour pas trop longtemps c'est assez sympa...
47
Oui je parle anglais couremment, j'ai habité un an à San Fransisco. Merci :D:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
48
Parce que tous les espagnols parlent anglais alors ??? :|


OK... :fleche:

Je suis Charlie

49
Neya, va voir tu trouveras plein d'offre.

même s'il y a marqué experiences demandé postule quand même, on manque tellement de personnel que la seul chose qui interesse c'est que le postulant parle une langue etrangère au moins.

Sinon, les postes en tant que night ne sont pas les plus ininteressant dans la mesure ou tu peux trouver des tafs ou tu ne bosse que trois ou quatre nuit par semaine.

Autrement, il y a plein de poste dans les bar à paris...Ce serra peut être plus ton creneaux...en attendant si ça t'interesse tiens moi au courant.
50
Ingénieurs/docteurs en Chimie, orientation commerciale, contactez moi par MP pour plus de détails.