Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 281 vues
  • 22 followers
1 Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11

Avec des potes on avait inventé la Cotorep Step, un mélange de Step (de Charleroi, le vrai), de pop/lock mal fait et e mouvements de cou qu'on a appelé le chicken wave.

Sté deux ans avant la tecktonic, mais en gros c'était ça. 

Sinon, bourré, je danse le slow avec mon beauf sur Still Loving you, je fais des battles de break, et en concert, je suis comme Picto.

12
Et quand tu karaokettes sur que je t'aime?
13
Vidéo ? :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14

Je peux pas danser, tout mon corps est habité par la puissance de la chanson, toute mon âme dirigée vers un seul but : hurler mon amour à la face du monde.

15
Et te péter une veine du luc en hurlant?
16

T'es presque aussi mauvais que moi la semaine dernière. Tu seras prié d'être plus inventif à l'avenir. Mes veines de cul je les garde pour les trucs sérieux. 

17
Très bon topic s'il en est :bave:

Jusqu'à être bourré je suis très calme par contre, de type Pictoesque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Bah pareil, mais comme je m'emmerde, je me bourre la gueule, du coup je suis le premier a danser en général.
19
Si on fait un roadtripéroAF un de ces quatre faut qu'on se mette une mine tous ensemble. :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20
Moi je danse jamais, par contre je pousse les disques :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte