Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 951 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
101
Je partage sa chance!
102

et j'ai réussi à faire marcher un truc au boulot redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

103
Ca marchait pas déjà plus?
104
Citation :

Je partage sa chance!

 p'tain, t'en as de la chance!

105
Tu veux un peu de chance, toi aussi? Facile, sois consultant :-D
106

Traumax vends un truc sur leboncoin mrgreen

107

Rhaaa non, ça me dirait vraiment rien d'être toujours en vadrouille à droite à a gauche. J'aime bien me poser tranquillou chez moi le soir, faire un p'tit graillou, jouer de la gratte, matter des "how I met"... Je pourrais pas faire ça

108
Boah tu sais ça a bien changé, maintenant les clients ne nous envoient plus trop en balade. Je suis tous les soirs à la zonzon, et les déplacements que j'ai faits cette année, sur la journée, c'était Lyon, Milan et Orléans.

J'aime bien bouger, mais de moins en moins, aussi. Quand j'ai commencé ce taff je me suis tapé les 3 quarts de la France en bagnole (dont Saint-dizier, c'est dire), puis je me suis aussi fait plusieurs fois le tour d'Europe, un peu de Maghreb, et là, depuis deux ans, c'est cul-chaise-pc...
109
pour le 4 du mois on a :

une idéologie qui postule que tous les hommes sont égaux, et une autre qui dit que certains sont tellement supérieurs au reste qu'ils peuvent les asservir et les exterminer,

eh ben finalement, c'est pareil

Non je ne mettrai pas de pull

110

Fourbe raccourci que tu fait là. redface2