Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 960 488 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
111
112
Citation :
tu fait

Z'avez pas l'impression qu'il y a un nafout' général niveau orthographique depuis quelques temps. Genre des fois en me relisant je me choque moi-même, et Traumax spa tellement son genre non plus normalement.
Polen par contre on sait bien qu'un fois passées ses trois lettres fétiches (cf ci-dessus) on croirait lire un polak dyslexique aigri. Il y des choses qui sont immuables.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

113
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub


Wildchild est définitivement ornemental, ici.
114

Je confesse que je suis pas au top sur les conjugaisons. Notamment entre imparfait et futur sur certains verbes. 

115
Désolé mon petit Flavien Brousouf, je suis de bonne humeur, mes posts vont être encore plus nuls tu pourras même pas balancer un bon petit VC.

Ray B@nement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

116
VildChild?
117
Vil Cul

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

118

De plus en plus troublant...

http://www.nduchon.fr/bordelou/p02.jpg

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 21:18:38 ]

119

Désolé mais vous êtes tous partis vous coucher bande de naze... Moi je m'emmerde pendant un week end de merde, c'est pas votre faute, c'est sûr.

Et puis genre y'a qu'à Zaoued que ça arrivait ?

Dois-je comprendre que ta vie est tellement triste que tu gardes des putains de captures d'écran pourries de 2007 ou bien vos esprits sont tellement pauvres que vous êtes obligé de tourner en boucle de 6 mois pour échapper au suicide ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120

Non mais à tous les coups ce sont justes tous tes messages du mois dernier qui viennent d'arriver aux serveurs d'af. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 21:50:37 ]