Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 962 423 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
611
:-D

Sérieux, il a un sacré niveau comme troll. Je m'étonne rétrospectivement qu'il ne soi pas dans le sondage.
612
C'est parce qu'il allait trop vite, du coup le radar a flashé le char customisé de Serge Dassault à la place... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

613
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub


image.phpFDP !


badteeth.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

614
Lylo est banni. Il s'est passé quoi ?
615
Vraisemblablement suspension + fake.
616
Citation de Patrick :
Lylo est banni. Il s'est passé quoi ?

C'est avec grand plaisir que je répondrais à cette question, hélas cela impliquerait de mettre en danger l'anonymat de l'admirateur secret de Duch... :oops2:



( :nanjlépadit: :mévouzavécompris: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

617

Citation :

mévouzavécompris

 Ha nan, j'ai compris que dalle, et soit t'en as trop dit, soit pas assez. redface2

618
...soit t'as raté un certain post d'un certain sujet! :oops2: (ça devait être dans "qu'est-ce qui vous navre" je crois)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

619
Excès de vitesse + postage au volant = retrait de permis.
620
Et ce permis-là, même un bon avocat peut toujours courir pour le lui récupérer! badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.