Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 962 385 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
19321
Pour l'ambiance, c'est parce que ça manque de toutounes africaines.
19322
Cher Monsieur Krapod que je ne connais pas, WA, Pouet (peut-être l'afien le plus réfléchi du pub) et d'autres semblent être d'accord avec moi sur la teneur raciste des propos de croulebarbe.

Donc, toi qui arrives comme un cheveu sur la soupe dans la discussion et qui ne semble pas comprendre ce que l'on est trois à pourtant t'expliquer clairement, en plus appuyé par une vidéo limpide mais que tu n'as sans doute pas regardé, si tu avais par exemple fait ton boulot correctement au lieu de ne lire et ne comprendre que ce qui t'intéresse, on aurait certainement pas cette discussion.

Que tu déplaces le problème sur moi, sans nommer Pouet ou WA qui sont du même avis, me fait dire qu'en tant que modérateur, tu n'es pas neutre et a certainement un problème avec moi.

Je ne suis plus intervenu sur ce sujet depuis que Doc Plus a sifflé la fin de la partie, visiblement ça ne te gêne pas à toi de venir ajouter deux couches qui sentent bien mauvais - mais ça doit être ta façon de contribuer à la bonne ambiance. Si mes propos te déplaisent, tu as l'outil de la modération, ou tu peux m'envoyer un MP plutôt que de faire de la surenchère ici.

En conclusion, dire que je suis lamentable, diffamatoire, et responsable de la mauvaise ambiance sur AF, j'attends d'autres preuves que la simple affirmation d'un modérateur qui, au mieux montre un très haut niveau de tolérance par rapport à des propos racistes, au pire ne comprend pas ce qui est écrit - la vérité étant certainement entre les deux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 07:47:06 ]

19323
x
Hors sujet :
Il y a une discussion qui a été transférée ou quoi, parce que je ne comprends pas la précision que?

Citation :
Ce topic = Résumé des derniers événements du pub et les éditos ne font pas partie du pub.


le-pub-des-gentlemen-2973155.jpg

:noidea: :?!:
19324
Push Pull, je t'ai plussoyé :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19325
Nan mais cherche pas, poussin du ciel, kosmix, jackbrelle et hit font tout pour mettre une bonne ambiance ici, et toi tu viens tout péter.
19326
Citation de Krapod :


Citation :
J'aurais dû mieux contextualiser.
J'ai parlé d'un article du Guardian qui reprenait une prévision de l'UNICEF selon laquelle 6 000 enfants par jour pourraient mourir des conséquences sanitaires de la pandémie: accès aux soins, vaccinations, etc...

En réponse, croulebarbe, l'auteur du post, voit le covid comme bénéfique, une aide à l'écologie car un moyen de limiter la population, responsable de la pollution.
Et? A-t-il tort? Ne t'es-tu jamais demandé si une réduction drastique de la population mondiale (voire, en poussant le bouchon un peu loin Maurice, une extinction de la population humaine) serait un bien pour la planète?


Bravo, tu viens juste de rajouter l'eugénisme au racisme.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19327
En résumé: définition de la bonne embiance sur AF: quand tu dis que 6 000 enfants par jour vont potentiellement mourir des conséquences sanitaires du covid et qu'un modo te répond c'est un bien pour la planète.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 08:17:14 ]

19328
:mdr:

Ca y est c'est la fête ici, ya un mois tu te faisais lourder pour une blague sur un fils de pute en chef d'un pays étranger
Aujourd'hui ca pose aucun problème de dire que la mort de plusieurs milliers de gens, si possible des negros parce qu'ils baisent comme des lapins, franchement c'est pas un mal.

Vivement la suite. :bravo:
19329
J'avais des doutes sur moi, mais toi, tu nuis clairement à l'ambiance, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19330
La nuisance, plus qu'un hobby, une passion.