Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 959 569 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
19821
Qui tordent ou pas !
19822
Oui, c'est vrai. Je devrais peut-être me risquer à faire baisser plus souvent le cours du lol, sur le fil. Mais c'est tellement pas l'habitude de poster une image sans prétention, juste parce qu'on la trouve attirante...
19823
19824
Ah oui, je l'avais oublié. Bon, pas le truc que j'imaginais non plus...
19825
Je viens de deflaguer le topic des photographes, trop de photos de tags sur mes murs ou de déchets sur les trottoirs, c'est pas mon truc.
Les commentaires ampoulés qui les accompagnent me courent sur le haricot et pour moi ça meuble sans effet un contenu devenu creux. Ça me gonfle, et j'ai pas fait le tri de mes dernières photos un peu montrables, qui sont de toute façon je pense très (trop) conventionnelles pour la hype du thread...

Bonne continuation à ceux qui continuent de suivre.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19826
assez d'acord sur ton constat. pourquoi ne pas recréer un autre fil qui te convienne plus ?
19827
Pourquoi ne pas simplement poster des photos ?
19828
ben quand les photos chouettes sont noyées dans des contributions nulles ou hs, ça doit pas motiver.
19829
Citation de le reverend :
Je viens de deflaguer le topic des photographes, trop de photos de tags sur mes murs ou de déchets sur les trottoirs, c'est pas mon truc.
Les commentaires ampoulés qui les accompagnent me courent sur le haricot et pour moi ça meuble sans effet un contenu devenu creux. Ça me gonfle, et j'ai pas fait le tri de mes dernières photos un peu montrables, qui sont de toute façon je pense très (trop) conventionnelles pour la hype du thread...

Bonne continuation à ceux qui continuent de suivre.

J'ai fait de meme il y a longtemps.
19830