Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 961 896 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
19781
Citation de sublime gate :
Homme/femme/neutre et pi voili ?

Homme : drogué
Femme : droguée
Neutre : drogué.e
Par exemple.....
J'ai soumis l'idée d'avoir le statut accordé au genre du profil....
19782
Citation de will_bru :
Mais dans quel but ? Et si quelqu'un souhaite rester "genrément" anonyme sur le forum, il fait comment ?

Et pareillement, celui où celle qui souhaite avoir son statut accordé avec son genre c'est pas non plus un gros mot :noidea:
19783
Mais et si on veut rester anonyme, qu'on ne sache pas notre orientation ? (genre être neutre, ben j'aimerais le garder pour moi) ?? Parce que là, oui, neutre, ça peut être féminin ou masculin, mais si j'ai pas envie que les gens sachent (moi c'est ce que je ferai par principe) ??? alors du coup je fais quoi ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

19784
Je sais pas, quand tu sors dans la rue, ça te gêne qu'on reconnaisse ton genre ?
19785
Citation de will_bru :
Mais et si on veut rester anonyme, qu'on ne sache pas notre orientation ? (genre être neutre, ben j'aimerais le garder pour moi) ?? Parce que là, oui, neutre, ça peut être féminin ou masculin, mais si j'ai pas envie que les gens sachent (moi c'est ce que je ferai par principe) ??? alors du coup je fais quoi ?

Au même titre que ceux qui souhaitent être genré :
Tu coches la case qui correspond....
Masculin, Féminin ou Neutre

Le droit à être genré vaut autant que celui a ne pas l'être, après tout.
19786
Citation :
Le droit à être genré vaut autant que celui a ne pas l'être, après tout.


Exactement, tu choisis. Sur de forums et sur l'internet en général, l'anonymat devient un problème majeur. Tu dois toujours pouvoir décider si tu affiches tes choix ou pas. En tout cas, c'est je pense, une liberté qu'on devrait tous avoir.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

19787
C’est une étiquette dégenrée c’est tout…
19788
"Neutre" peut signifier plein de choses y compris le refus de donner une réponse.
19789
Ba y’a un profil sinon consultable non ?
Que tu renseignes comme tu veux…
19790
Franchement je vois pas le problème…une étiquette quoi