Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 959 207 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51
:-D Non mais j'aime pas les voitures, ça va pas plus loin heing

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

52
Tiens au fait je sais pas si ça compte comme évènement, mais j'ai acheté un instrument de musique (stylophone). L'air de rien, storrible, je commence à me dire que si je m'amuse assez avec il faudra que je me trouve un petit pad pour faire un beat et de quoi enregistrer icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Par contre, j'aime bien tes road trips. La voiture en soi bof, mais en tant qu'outil (ce que ça devrait être) pour des trucs dans le genre, je trouve ça chouette. J'ai mis vos aventures avec Rififi en fil RSS. :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

54
Je suis pas du genre à avoir une voiture pour le statut social mais bien pour le plaisir de bricoler/conduire et le côté sociable du truc (voyages, recherche de pièces, entraide etc) :bravo:

nan mais je m'inquiétais parce que j'ai l'impression de te voir moins poster ces derniers temps, alors bon peut-être as-tu une vie un travail et des occupations mais bon quand même. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55
J'ai plus le temps de glander sur AF, ni de faire de zique d'ailleurs :pleure::pleure:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

56
57
Et une bonne grosse guitare bien comment qu'on les aime avec des poils sous la corde de mi grave, qui accompagnerait ledit road trip en fond sonore, serait un surplus inestimable :-D
58

Citation de Tihouss futur rock star :

il faudra que je me trouve un petit pad pour faire un beat

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59

Bon le lien devait être sur "il faudra que..." 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60

da => c'est où que lylo fait de la musique ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin