Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 4 119 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
On parle souvent de l’arbre qui cache la forêt mais plus rarement de la guitare qui cache l’arbre et du luthier qui cache le bûcheron. Ce reportage rend hommage à Lorenzo Pellegrini, l’un de ces hommes sans lesquels il n’y aurait tout simplement pas de lutherie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

vu.

merci

22

Magnifique documentaire, et ce Monsieur est effectivement très touchant. Belle iniative AF de relayer de bons reportages comme celui-ci qui mettent en avant des passionnés qui transmettent également leur savoir-faire et leur humanité. Merci.

Caca In -> Caca Out

23
Whaou!!! Quelle poésie, quelle simplicité, quelle humilité...excellent reportage, j'adore le bon homme. Le temps s'est suspendu pendant ces 30min. Je sais pas vous mais apres des vidéos comme ça on se sent mieux, apaisé! Et en plus c'est lié à la musique!
24
25
Joli p'tit film et une belle âme.
26
Magnifique, indispensable :bravo:
A l'heure où l'on veut avoir tout, tout de suite, ce film est une thérapie :D:

https://www.facebook.com/patrick.manet.73/?locale=fr_FR

27
Oui enfin, maintenant je veux un arbre. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
Très beau reportage, plein d'humanité... Merci

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29
Citation :
Oui enfin, maintenant je veux un arbre.


J'en ai planté quelques centaines pour une haie sauvage, si tu veux tu peux en parrainer un, j'y mettrai un petit panneau...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Superbe; merci pour le partage