Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 4 120 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
On parle souvent de l’arbre qui cache la forêt mais plus rarement de la guitare qui cache l’arbre et du luthier qui cache le bûcheron. Ce reportage rend hommage à Lorenzo Pellegrini, l’un de ces hommes sans lesquels il n’y aurait tout simplement pas de lutherie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation de Los :
Oui enfin, maintenant je veux un arbre. :ptdr:

Viens à la maison :oops2:

Au passage, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, faites l'expérience d'embrasser un arbre comme ce monsieur le fait. Embrasser vraiment, le serrer contre soi comme si on l'aimait, sentir son écorce, se mettre à son écoute.
Ça vaut vraiment le coup.
32
Citation de Will :
Citation de Los :
Oui enfin, maintenant je veux un arbre. :ptdr:

Viens à la maison :oops2:

Au passage, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, faites l'expérience d'embrasser un arbre comme ce monsieur le fait. Embrasser vraiment, le serrer contre soi comme si on l'aimait, sentir son écorce, se mettre à son écoute.
Ça vaut vraiment le coup.


HerpMzQ.gif
33
Je savais que ça ferait ricaner au moins un parisien drogué au bitume :bravo:
34
tu as posté exprès pour ça d'ailleurs icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35