Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

  • 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 001 vues
  • 423 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Le monde est foutu: les animaux se bouffent entre eux depuis leur apparition sans se soucier du ressenti.
Je me demande si les lions prennent du Stilnox quand ils bouffent une gazelle.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 00:00:32 ]

112
En tout cas au bal des casses couilles moralisateurs y'en a quelques uns ici qui seront pas dans l'orchestre.
113
Pour Noël, j'ai occis une centaine de palourdes, en les éventrant, les farcissant, et pour celles qui avaient survécu à cette barbarie, en les enfournant au grill. De son côté, beau-papa a découpé deux homards vivants (le ragoût à l'armoricaine ne se fait pas avec des homards entiers, encore moins déjà cuits).
Mais pour expier mes péchés, j'ai quand-même mangé un peu de fromage (espérant ne pas avoir affamé quelques veaux), un peu de salade bio, pour finir par une bûche glacée coco-ananas-passion. Je souhaite que la consommation électrique de mon congélateur n'ait pas trop fait fondre de banquise, noyant au passage quelques oursons polaires.
114
Bah moi ça me fait rire ce débat hein, y' as pas mort d'homme :-D (juste d'animaux ou de végétauxicon_facepalm.gif) .
Mais l'est avéré des conséquences néfastes de la surconsommation de viande, au moins.
115
Rhaaa les palourdes farcies ! :aime:
116
il est où déja le bouton avec un drapeau barré?
ah oui c'est vrai, en bas a droite.
aaaaaahhhh :)
117
J'ai mis foie gras, mais mon estomac dit tartiflette ou raclette!!!
118
Citation de youtou :
Citation :
Pis je me finirais avec une spécialité écossaise.


Une panse de brebis farcie ? :surpris:


Citation :
Quand j'ai vu le plat arriver, j'ai cru que c'était de la merde. Et quand j'y ai goûté, j'ai regretté que ça n'en fut pas.


Jacques Bodoin
119
Citation de Cola :
…jaïnisme...bla bla bla...


Par un amusant retournement dialectique, ce post résume très bien ce qu'explique Malhomme, auquel pourtant il répond.
Il s'agit de croyance, pas de fait. Chacun est libre de croire et appliquer les principes de vie qu'il souhaite, tant que :
- il ne s'en prend pas à autrui.
- il n'impose pas à autrui son mode de vie et de pensée.

Le reste, ça se passe au comptoir chez Gégé devant deux ricards.
120