Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

  • 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 008 vues
  • 422 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de ChristianM :
À part la buche, il n'y a que du cadavre... :-(

bah non, les huitres se mangent vivantes :-D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

92
W-A t'as passé une mauvaise soirée ? :?!:
93
Non j'ai passé un très bon réveillon, en famille. On s'est bien marré tous ensemble. On a ripallé également.

Je vais d'ailleurs torcher le foie gras fait maison avec une bière de Noël. Pis je me finirais avec une spécialité écossaise.

Ça va bien, merci. ;)

C'est juste que la gueguerre omnivores/vegan sur un tel sujet je trouve ça nul. Je précise de suite que j'entends et comprends énormément d'arguments en faveur d'une alimentation sans chair. Mais là c'est juste pas l'endroit, et la forme est plus que moisie.
94
Citation :
Pis je me finirais avec une spécialité écossaise.


Une panse de brebis farcie ? :surpris:
95
Plutôt une infusion de malt ! ;)
96
Citation de W-Addict :
Plutôt une infusion de malt ! ;)


Pour ça je suis 100% vegan ! Rien que de l'eau de source et un peu de céréale !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

97
Citation de youtou :
Citation :
Pis je me finirais avec une spécialité écossaise.


Une panse de brebis farcie ? :surpris:

J'ai jamais gouté cela.
Merci pour l'idée, j'adore découvrir :)
( Sortie de L 'Irish stew, je ne connais pas bien cette cuisine, oups ! la bourde !!!!, C'est Irlandais lol :oops: ( avec un nom pareil en plus ^^ ))

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:37:43 ]

98
Citation de Zecat :
Citation de ChristianM :
À part la buche, il n'y a que du cadavre... :-(

bah non, les huitres se mangent vivantes :-D


Effectivement, mais ce n'est pas une excuse :D
99
Citation de W-Addict :
Non j'ai passé un très bon réveillon, en famille. On s'est bien marré tous ensemble. On a ripallé également.

Je vais d'ailleurs torcher le foie gras fait maison avec une bière de Noël. Pis je me finirais avec une spécialité écossaise.

Ça va bien, merci. ;)

C'est juste que la gueguerre omnivores/vegan sur un tel sujet je trouve ça nul. Je précise de suite que j'entends et comprends énormément d'arguments en faveur d'une alimentation sans chair. Mais là c'est juste pas l'endroit, et la forme est plus que moisie.



Le choix du sujet est lui même déconnant et n'a rien à faire sur AF... du coup, tu chopes ce qui va avec les autres facettes des personnes que tu cotoies chaque jour sur les questions musicales...

Pour moi, c'est une agréable surprise de voir la proportion de gens qui commencent à se réveiller ;-)
100