Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

  • 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 047 vues
  • 422 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
:bravo:
C'est super qd même, on a réussi à tourner ça en débat infernale genre mac ou pc... Mais j'adore ça ! :bave:
A mon avis les végétariens sont Mac user, les non : PC et les végétaliens: Linux !
Si si! :-D
En attendant Joyeux Noël à tous et bonne musique !
72
Mangez sain, mangez un végétalien :8O:
73
Y’a même pas la bière dans ce sondage icon_facepalm.gif
Il ne vaut rien...
74
y manque icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:
big-mac-cake-1024x835.jpg

OK, je sors:bravo:

MaXidiNgUe
75
C'est pas vraiment une question de goût ou de croyance ésotérique d'être végétarien ou vegan hein.
C'est juste des gens qui se sont rendu compte que l'élevage et l'abattage de masse d'êtres sensibles, bien souvent avec un système nerveux central qui leur permet de sentir la douleur (CONTRAIREMENT AUX PLANTES BORDEL), c'est peut-être pas si ouf que ça, surtout vu comment c'est fait. Bien souvent c'est l'industrialisation et l'automatisation massive de la domination humaine sur les autres espèces qui est dénoncée et remise en question.

Ce qui fait chier tout le monde à mon avis, c'est que ça remet en question le confort de chacun. Tu comprends, le foie gras c'est tellement bon, on s'en branle de comment il est fait, fuck ces animaux qui servent à rien (et je m'inclus à moitié dedans, j'en ai mangé hier).

Tout comme la pollution et le réchauffement climatique, va bien falloir réfléchir tous ensemble à un moment.
76
ouin ouin rage rage rage.
77
c'est pour moi que tu dis ça Youtou ?

En vrai je rage pas, m'en fous suis même pas vegan ni végétarien. Refuser de se poser des questions c'est juste dommage quoi.
78
Youtou est de mauvaise humeur parce qu'il imagine tenir l'alcool comme à vingt ans mais se tape des vapeurs de seniors après deux verres de vin, ça lui passera après les fêtes faut pas faire attention.
79
J'ai essayé d'expliquer à mon chat que manger des souris et des lézards était vraiment un acte contre nature. Que ces êtres sensibles avaient eux aussi un système nerveux central qui leur permettaient de ressentir la douleur et que jouer avec la nourriture comme il le faisait n'était pas vraiment chrétien.

Il m'a répondu tout en arrachant délicatement la tête de la souris avec laquelle il jouait depuis dix minutes :
Vu le nombre de chat qui ont été brulés avec leurs sorcières de maitresse par l'inquisition tu me permettra de pisser à la raie du pape et de tout ce qui porte une soutane.
De deux, la douleur n'est pas un sentiment ou une émotion, c'est un mécanisme de protection : Tu te brule, ça fait mal, tu enlèves la patte. Même un chien qui est totalement dépourvu de cerveau comprend ça ! ça ne fait pas de lui un être intelligent pour autant.
De trois, la seule herbe que mon estomac supporte, c'est la ganja et il parait que c'est toujours illégal !
Tiens, je te laisse la queue de la souris et les boyaux, j'ai plus faim !

Avant de se coucher en rond dans son panier devant la cheminée il a rajouté : Si votre dieu à la con avait voulu que vous soyez végétarien, il ne vous aurait pas donner de canine mais de bonne grosse molaire, une panse et quatre ou cinq estomacs.
En deux mots, au lieu de faire de vous des boeufs, il aurait remis les clés de l'Eden aux vaches.

Sinon :
Fois gras et huitres
Langouste
Souris d'agneau
Fromages de lait d'animaux divers
Buche

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

80
une flamme war vegan vs carnivores sur un site de matos audio... tout va très bien