Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 465 réponses
  • 284 participants
  • 211 154 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
31
32
33
Tu m'étonnes inusable qu'y a des ressemblances entre les 2 vu que bukowski considère fante comme un des ses maîtres en écriture!
et "demande à la poussière" est un must dans le genre je confirme :bravo:

on nage en plein jeu de mot dent-esque là! :P:

petit rectificatif je ne bois PLUS, eh oui j'ai arrété en même temps que fumer les clopes et autres pour des raisons d'économie, de santé et de refléxions idéologiques!
Et pis hibou dis moi t'as fait l'école de psycho toi ça s'voit direct :D:
en tout cas j'attends tes analyses suivantes histoire de me fendre la poire (voilà un réel plaisir élémentaire-ceci dit en passant :clin: )!!
34

Citation : Euh je vais passer pour un mec qui se la joue hype, inrocks etc...

Plateforme de Houellebecq...


Ta plus qu'a lire Rose Bonbon Inu !!!!












Voila ce que je lis. Sinon j suis comme HELIOS , tous ce qui est civilisation etc
35
Essaie John Fante, Mo, tu vas te prendre ta claque :clin:

Tu l'as toujours pas fini le Jihad Americain ? Pfffiouu tu lis pas vite didon didon !! :D:
36
Si si il est fini t'inquiete lol Mais c'est comme je l(aime bien j'en reparle des que je peux lol.
37
Inu >> tu me conseil quel livre de John Fante ?


Moi je conseil :

Makéda, ou, La fabuleuse histoire de la reine de Saba de Jakoub Adol Mar
38
Rose Bonbon ? Pourquoi pas !

Je ne vois pas l'interet de ne lire que des livres qui expriment des choses positives... TOut a sa place en litterature... T'as jamais lu du Marquis de Sade ? C'est tres instructif ! :D:

T'as vu le film Salo de Pier Paolo Pasolini ?? Non ? C'est un tres bon film et pourtant il s'y passe des choses, comment dire... Pas tres bien moralement ! :D:

Ou bien le film Irreversible ? :clin:

Tres bon film, pourtant absolument ignoble ! :lol:

Ce n'est pas parceque tu regardes ou lis quelque chose d'immoral que tu es une crapule : bien au contraire, tu assouvis une curiosité, et canalises ton instinct grace a ce genre d'oeuvres... (c'est a peu pres le meme processus qu'en jouant a Counter Strike si tu vois ce que je veux dire) Et surtout : tu apprends de quoi est faite la vie... C'est aussi ca la connaissance ! :clin:
39
Oui mais laisser un livre ou l'on dit " la religion la plus con , c'est l'islam " , ou les insultes envers l'ISLAM !!!!


Je pense que si ca avait été vers une autres religion , ca ne se serai pas passer comme ca !!!!

C'est tout apres c'est clair que l'on peux ecrire sur des truc pas tres MORAL !!!
40
Il est beacoup plus moral d'insulter une idée (genre une religion) que d'insulter une personne (genre un religieu)! :D:
en ce qui concerne fante "demande à la poussière" est celui par lequel commencer