Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 69 861 vues
  • 63 followers
1 Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le premier post
21
Non, pas de tofs pour moi !

J'emmenne pas d'appreil au snow. Je suis trop bourrin, l'appareil serait vite explosé.

Jacky repenti. SeuRn

22
Bah moi rien de bien original...j'ai attaqué le ski tardivement a 21 ans...ca fait trois ans que j'en fait maintenant..je commence a bien m'amuser, je commence a jumper, skier en arrière...enfin voila quoi
23
Bourgeois!!! :(((
24
Pourquoi faire du ski ca serait bourgeois ??

(d'toute façon le ski stronul, ca vaut pas le snow !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

25
Yop ! bodyboarder depuis 17 ou 18 ans


ça a vraiment l'air excellent le skim, l'evolution du sport, là aussi, est assez barge :oo:
A mon epoque on se mettait dessus et on faisait des 360 :mdr:
26
Je fais un peu de skate (depuis 3 ans, mais plus que rarement, je fais pitié à voir), du BMX vite fait, du ski (comme une pine) et du snowboard (idem). un copin qui avait commencé le skate deux semaines après moi et qui skatait peu s'y est mis sérieusement, il passe double flip, 360 flip, fakie flip back, etc... :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27

Citation : Yop ! bodyboarder depuis 17 ou 18 ans


Moi depuis l'age de 15 ans...donc depuis 10 ans ! mais cette année pas trop le temps d'en faire et puis Lacanau c'est devenu ripaille comme spot !
28
Check planche à voile (niveau partir, naviguer revenir, à bonne vitesse), un peu de skate(niveau ollie de trottoir, 3 ou 4 marches, pop shove-it, une peu de park et cassage de cheville), de surf (je me lève et je suis déjà content) et de snow ( du jump, indy grab, grosse poudreuse en bord de piste et petit hors piste, 180 sur le plat :mrg: )

je trouve que le plus dur techniquement c'est le skate (et puis les chutes sur le béton, c'est pas l'Atlantique), le plus physique le surf, le snow c'est les doigts dans le zen :bravo2:
29
Clair que le snow c'est bien facile.
Par contre c'est extremement physique.

Enfin ca dépend ce que t'en fais. Si tu descend pepere à chercher les boses que tu va prendre ca va. Mais si ton but c'est de battre le nombre de descnetes faisables en une journée, je te promet que tu fini sur les genoux tres tres vite !

Jacky repenti. SeuRn

30

Citation : Si tu descend pepere à chercher les boses que tu va prendre ca va

:mdr:

bon c'est physique, comme touts les sports que j'ai cité, ok.

Mais comme même le rapport effort physique/distance (ou plaisir!) de glisse entre le snow et le surf, je crois que y a pas photo !