Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 69 862 vues
  • 63 followers
1 Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le premier post
31
Ha si tu rapporte ca à la distance, oui c'est sur.

Au plaisir certainnement aussi, mais maintenant en snow, jeme fait un peu chier quand c'est trop lent ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

32
Le Bodyboard >>> ultra crevant , d'ailleurs tout le week end, j'étais à Biscarosse, là où ca tapait gros ! de retour au bercaille devant mon PC, je suis over dead ! plus de force, juste assez pour taper sur le clavier :eek2:
33
Check je passe 180° et slide en BMX :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
Le bmx c'est vraiment pour les bai*és du cerveau
35
Ça se peut :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36
Okiz, alors:
Check Windsurf depuis plus de 10 ans, petites compétitions dans le temps
Check Bodyboard, petit niveau;
Surf je me mets debout, bottom, vite fait, suivre la vague, rekk
Check Skate idem farchi, commencé gosse vers 13 ans et puis arrêté 2 ans après, trop soulé, trop dur, trop chiant, quand tu arrêtes 1 mois, tu passes plus la moitié de tes tricks... :fache2:
Check Snowboard, quand j'ai l'occasion mais bon la neige par ici, ... ben... , y'en n'a pas. Mais j'y allais les grandes vacances et ensuite, j'en ai fait régulièrement pendant mes études en France. Je me fais plaisir mais pas très aérien. Par contre j'ai l'avantage de pouvoir skier hors saison tout le temps depuis que je suis gosse (saisons inversées et période des grandes vacances aussi). Bon là ça fait 2 ans que j'ai plus posé une trace mais peut être une petite session en préparation en Nouvelle Zélande ;)

Mais mon nouveau truc c'est la chute libre! Yeah, énorme ce truc, je commence tout juste mais pfiou, c'est trop bon! Là j'ai fait 2 sauts à 1200 mètres. Vivement la suite. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37
Flag.

Perso pour moi c'est surf et windsurf (toute l'année, j'habite sur la côte).

Windsurf depuis au moins 15-16 ans et surf depuis 3 ans.

Y en a qui ont entendu parler du Vendée Surf Pro WQS****?
38
:boire: Trinque avec le putois windsurfer!

La NC c'est vraiment le pays du windsurf aussi, on a des conditions toute l'année, tu te chopes du vent établi, nickel, 15-20 noeuds + soleil + eau à des températures défiant toute concurrence !

Le problème c'est pour aller déchirer la lèvre d'une belle vague bien grasse, il faut un bateau (pour aller jusqu'au reef). Même problème pour le surf. Mais le bateau est sérieusement en préparation d'achat et ça, ça me fait plaisir automatiquement :clin:

Au passage résistons à l'attaque du Kitesurf, qui nous vole nos budgets et fout la merde sur les spots avec leurs fils à la con ;)
Je plaisante bien sûr, ça me fait délirer de retomber dans des querelles comme ça, comme quand c'était skater contre roller quand on était kids :mdr: Incroyable la recrudescence de kite par ici!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39

Citation : comme quand c'était skater contre roller quand on était kids



Rah ouais !! Ca se fait plus ca ?? :8O:
Les valeurs se perdent ... :((


Heursement que y'a toujours snowboard VS ski !!! :mrg: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40
Putain de snowboarders!!! ils massacrent les pistes, coupent la route :furieux:












:mrg: