Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 048 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
111
Cool merci je vais checker tout ca! :bravo:

Urk, ca me fait du mal quand tu mets la photo en ligne.. :ouiiiin:

sinon oui après ma première sortie je suis un peu refroidi là! faut que je reprenne les choses dans l'ordre. Pour le moment j'ai un vélo tout frais monté HS :|
donc on recommence tout, nan enfin j'ai déja quasi toutes les pièces annexes,
faut juste que je sache quoi prendre pour faire du freeride/street sans tout péter en 35min.

niveau tailles vous prenez des vélos un peu plus petit pour le street ou pas? moi je fais 1,82m il me faut un M ou un L??
112
Amha ça dépend beaucoup de la marque et de la géométrie du vélo :8)
Puis aussi de tes préférences et de ta manière de rouler.

En gros c'est très personnel ca, comme choisir des jeans quoi

Faut que je test avant d'acheter, moi, au niveau taille surtout que je suis grand ...


Sinon en allant acheter le cadre du Moon pour mon ami je suis tombé dans le magasin sur un Toy brut de toute beauté. A l'époque je regardais ailleurs et moins cher. Mais petit à petit l'idée fait son chemin même si il va me falloir trouver une compensation pour éviter les foudres de ma douce ....

Ca va me couter cher encore je sens ce coup de tête :|

Mais bon un Toy tout neuf monté en début d'été en dépensant 1000 euros c'est tentant :aime:

:reflexion: et :palabres: :???:



Sinon Takis (tu permet? ) vraiment désolé pour toi en même temps ça respire la malchance toussa :???: Ou alors t'es un gros bourrin qui envois qui du très gros
113

Citation : niveau tailles vous prenez des vélos un peu plus petit pour le street ou pas?

Mmmmh je sais pas pour toi, comme l'a dit Grodjib c'est comme même mieux d'essayer, mais moi c'est un 15 pouces, bien petit quoi... Ca doit être entre le S et le M quoi.
Faut que ça lève facuilement et que ça soit maniable, contrairement à la descente pure où il faut de l'empattement pour la stabilité.

M'enfin c'est que mon avis dû à ma façon de piloter... Chacun son truc ensuite, j'ai un pote qui envoie une dose certaine de pâté en descente et qui a acheté un Specialized Big Hit en S, qui a monté la roue de 24 pouces à l'arrière et qui dit qu'il ne roulera jamais avec un autre vélo que ça en DH.
C'est sûr, ça rebondit un peu partout, dans les virages à grande vitesse surtout, mais ça correspond à sa façon de rouler, massé comme un taureau sur le guidon, la selle coincée entre les cuisses... Moi ça serait plutôt tout en arrière, un doigt sur chaque frein, en DH. pas trop rassuré quand ça commence à guidonner pour de bon... :volatil:
114

Citation : même si il va me falloir trouver une compensation pour éviter les foudres de ma douce ....


euh.. j'ai le même soucis haha!

Citation : Sinon Takis (tu permet? ) vraiment désolé pour toi en même temps ça respire la malchance toussa Ou alors t'es un gros bourrin qui envois qui du très gros



ouiiii je permet of course! sinon non je pense pas être un gros ouf et je suis pas hyper lourd non plus mais apparement un fourche à 69€ (c#est le prix que j'ai payé mon axel) c'est pas le top :mdr:
enfin j'étais prevenu!

Citation : Faut que ça lève facuilement et que ça soit maniable, contrairement à la descente pure où il faut de l'empattement pour la stabilité.


oui voila me faudrait plus ca en fait, un vélo maniable! et c'est plat vers chez moi huhuu.

en fait moi je fais un peu toujours la même chose sinon, je saute des escaliers :mdr: ou je fais le con dans les bois mais je roule aussi donc pour moi c'est un soucis la selle ultra basse comme en street mais j'ai jamais testé en même temps .
115
Au passage :

Chez Nicolaï le texte du 2MXTB:

Citation : Your new friend knows many nice games: Chasing pedestrians down staircases, breaking aisles through brushwood or crunching remote controlled toy cars. Of course you can rehabilitate this repeat offender and he can be a fair and sportsmanlike member of society competing in a hardtail DH race. Its none of our business which side you choose - there is a 5 years warranty regardless.



:aime:

Chez 24:


Citation : les bases disposent du système T.I.E.D (Take It Easy Dude)




:bave:


Euh sinon sans lui avoir exposé mon projet j'ai quand même cherché à savoir si il y avais un truc qui lui ferais plaisir et j'ai trouvé, si notre compte y survit je pense pouvoir me le faire ce Toy4 ! :aime:
116
Encore sur le site 24 sur le fond d'écran il y en a quelques bonnes :


Citation : nique les chomage riders



ou encore :

Citation : Fat is beautifull



Ca donne envie d'acheter s'en est presque indécent :bave:





(désolé shirow pour l'emprunt mais là, c'est vraiment ça mon sentiment :mdr: )
117
Sioupèrbe! :D:

sinon :mdr: le texte de Nicolaï
118
Marche bien ce thread, il roule même .

Voici ma bicyclette

:aime:
très pratique pour aller chercher le pain, pour une petite rando ou pour aller bosser
119
Rhoooo bin oui c'est clair le Toy IV il est fumant :8O:

J'ai une photo de moi avec Tristan de 24 en train de wheeler sur le proto Toy IV au Roc d'Azur en 2001 (jet seeeeeeeeet ! :ptdr: ) je la posterai le jour où je vouderai me la péter. :oops2:
120
:o: :nawak: :oo: :cobra:


:superjalousie: