Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 317 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
81
Non c'est les photos de Adrenaline Bikes qui sont nazes et les composants pas tout récents, mais monté avec une 888 V2 et des jantes Intense

Enfin bon c'est toujours facile de trouver plus gros et cher :8)
Surtout avec des débattements monstrueux genre 14" sur les cadres GSR :oops2:



8500$ equipé tel quel...

A remarquer la qualité de la photo qui semble avoir 10 ans ...
82
Comme c'est naze :8O:

Ca me rappelle le vélo inutile de ce bouffon de Josh Bender, tiens... :volatil:



On notera les deux selles collées l'une à l'autre pour éviter de s'écraser direct les roupettes sur le tube supérieur à l' "atterrissage" (je mets des guillemets parce que Josh Bender est à la fluidité dans l'atterrissage ce qu'une bite au marqueur est à un mec bourré : une bonne blague.)

Ca fait 10 ans qu'on le subit dans les New World Disorder à dropper les mêmes falaises de 30m, et il est pas encore paraplégique, c'est à la limite de l'insolence quand on voit que tellement de vrais sportifs perdent l'usage de leurs jambes sur des chutes toutes bêtes.

Remarque ça va, maintenant on le voit plus trop trop depuis sa grosse boîte pendant le tournage de NWD 6... :diable:

83
:pong: les deux selles :surpris:


mais sinon Josh Bender je l'aime bien moi dans le style brique dans le crâne et chance de cocu :oops2:

Les barres rocheuses qu'il passe sont monstrueuses et c'est ça qui lui gardera mon admiration indéfectible :8)
84
Si je me jette sous un train avec la ferme intention d'y survivre, enfermé dans un cyber-squelette en titane et sponsorisé par une marque de coffre-forts, tu me voueras aussi une admiration indéfectible ? :volatil:
85
86

Citation : Si je me jette sous un train avec la ferme intention d'y survivre, enfermé dans un cyber-squelette en titane et sponsorisé par une marque de coffre-forts, tu me voueras aussi une admiration indéfectible ?



Non y'a pas de gros spad dans ton histoire :oops2:
87
88
Miiirci Urk :bravo:
il a encore un peu evolué depuis, je mettrais une tof une fois qu'il est terminé.
89
J'ai une tite question sinon.
au niveau du pedalier, est ce que je dois d'abord le faire rentrer au maillet puis serrer la btr de 10, ou juste serrer pour qu'il se mette en place tout seul?
90
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas
réveiller son épouse. Il charge son vélo dans la voiture, et s'en va. Arrivé
sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue,
il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de
son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle, répond : «Quand je pense que l'autre con est en train de
pédaler...».




pouin pouin pouin pouiiiiiin


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.