Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 304 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
1211
C'est déjà en ligne tes vidéos ? J'ai pas suivi.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 15:17:50 ]

1212
Citation :
Par exemple, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans les décors de Nota Bene, Dirtybiology ou Thomas Gaultier., si ce n'est une couleur générale.

Peut-être une question de personne, mais j'ai une idée des décors des chaînes Youtube que je regarde plus ou moins régulièrement.

Pour moi, le décors n'est pas anodin. Il n'est pas nécessaire, mais il porte un message en plus d'une esthétique. Une assez bonne solution je pense est effectivement un papier peint neutre par dessus lequel on viendra ajouter des éléments de déco (posters, cadres, étagères) ce qui peut se faire au fil du temps, donc on a un arrière plan immédiat qui va s'enrichir progressivement. Une lumière assez dirigée pointant sur l'arrière plan peu lui donner du relief et limiter les ombres portées.
1213
1214
J'ai été un peu vite.
Je vois en gros a quoi ca ressemble, mais y'a aucun détail qui me distrayasse au point que je me dise "ah oui, y'a un bouquin sur Lovecraft derrière Nota Bene".
1215
Citation de **naPOLEoN** :
C'est déjà en ligne tes vidéos ? J'ai pas suivi.


Puisque tu connais mon nom IRL, il suffit de le taper sur Youtube. Je fais des vidéos pédagogiques pour mes élèves. C’est pas d’un intérêt formidable mais ça les aide bien. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1216
1217
Je verrais bien un mur avec une bite peinte dessus. C'est particulier comme esthétique (en art, on appelle ça l'Ecole de Nancy)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1218
1219
Je pensais à un mur de graffitis, que j’ai toujours trouvé esthétique, mais je ne suis vraiment pas un graffeur, j’ai pas vraiment de budget pour en payer un convenablement non plus...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1220
Et moi j'ai pas le temps :oops2: