Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 309 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
201
Citation :
CHOU FLEUR DANS LE NEZ


:aime:
202
Je continue mon blog donc.
J'ai appris plusieurs choses ce soir :
Mon pied est vraiment merdique
Mon ecran d'apn est pas fidèle à ce qui est enregistré, faut que je le calibre un minimum
En fait f/5.5 ca va ca passe encore la nuit. La PDC est pas dégueu, pas besoin de monter trop les ISO
Mon laptop est carrément incapable de lire la 4K, même pour rire

Voila voila.
Je vais pouvoir commencer a ecrire sérieusement mon truc.
203
Citation :
Mon laptop est carrément incapable de lire la 4K, même pour rire

Ça tombe bien l'imacpro sort bientôt
204
Ca tombe bien, je. Non rien.
205
Petite question conne sur Première.
Un fichier du projet est introuvable, comment faire pour le guider viens le bon fichier ?
206
Quelle version de Premiere ?
207
208
>Ah, ma question n'était pas complète, par la méthode lier un fichier > localiser, il ne trouve pas l'audio :8O:
209
Clic droit sur le clip, "Link media" (relier un media en FR je crois), puis dans la fenetre qui apparait "Locate" en bas à droite (localiser probablement). Ça devrait te le trouver tout seul dans la fenêtre suivante si il n'a pas changé de nom, sinon tu décoches "Display Only Exact Name Matches" tu vas le chercher à la mano, tu le sélectionnes et "Ok".
210
T'es certain que c'était l'audio d'origine du fichier et/ou que le fichier n'a pas été modifié ?

Fais un replace au lieu d'un link media sinon.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 16:50:03 ]