Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 637 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
22741

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22742
Citation :
Il avait 2 frères également : Touzeufutchure et Assable.

Tu oublies anale...
22743
le-pub-des-gentlemen-3679862.jpg
22744
22745
Je crois que c'est mort pour la France au JO , ils sont en train de perde 2 à 0 contre le Japon. 2 Défaites et un match gagné à l'arrache.
On pourra remercié les clubs qui ont retenus nos joueurs Français à commencer par les clubs français comme l'OL qui par contre a laissé partir les joueurs brésiliens ou encore Nice , Renes , Lille !!
LE PSG qui laisse partir les brésiliens mais interdit -Mbappé d'y participer!


Faudrait tout de même que les instances international de football (FiFa UEFA et autre ) changent leur position par rapport au JO, car en laissant les clubs agir comme bon leur semble cela crée des differences énormes.
On pourra finalement se demander que vaudra une médaille obtenu dans cette discipline après avoir affronté des équipe en bois comme celle de la France ! .

Dans les autres sports collectifs on ne voit pas cela.

Par contre quand ces même clubs viendront pleurer à cause de leur manque à gagner j'espère que le gouvernement sera leur rappeler leurs attitudes patriotiques pour les JO et les aiders en conséquence ....

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 15:07:17 ]

22746
Qui regarde le foot aux Jo?
22747
Qui a inventé les JO modernes?
22748
Y a sérieusement des gens qui regardent les JOs ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

22749
Citation de will_bru :
Y a sérieusement des gens qui regardent les JOs ?


Et pourquoi il n’y en aurait pas ?
22750
Oui, il y a toujours des gens qui regardent les JOs, même si là, du fait des fuseaux horaires, j'ai cru comprendre que les directs étaient diffusés essentiellement la nuit en France. Mais enfin, ce n'est pas pire que lorsqu'ils sont retransmis pendant les heures de travail.