Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 630 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
22821
Malgré toutes ses stars, le PSG ne semble guère inspiré. Ça manque de tactique. S'il ne se passe pas quelque chose rapidement, il n'ira pas loin.
22822
Citation :
Malgré toutes ses stars, le PSG ne semble guère inspiré. Ça manque de tactique. S'il ne se passe pas quelque chose rapidement, il n'ira pas loin.
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais le foot, parfois c'est bizarre, certaines équipes avec un jeu un peu laborieux au départ montent en puissance par la suite. Rêvons plus grand, comme dit le slogan...
22823
C'est vrai que ça s'est déjà vu. Il y a sûrement des solutions pour que cette somme d'individualités devienne un grand collectif.
22824
Le tirage au sort des 8eme de la league des champions, n'en ai pas vraiment .
A cause de cette règle absurde qui empêche 2 clubs d'un même pays de se rencontrer , il semble que Lille est était retirer pour le tirage au sort face au sporting club !!!!


on a Juvintus et Manchester United et Lile
et PSG et Chelsea

C'est juste parce que Chelsea ne pouvait pas affronté Manchester et Juvintus !!!
22825
Le tirage va être refait intégralement à 15h suite à plusieurs erreurs.
22826
Oui je viens de voir ça :facepalm:
22827
Allez Paris. J'ai acheté une bouteille de champ si on gagne la LDC. Aussi une boite de Kleenex, on ne sait jamais.
22828
Prends-en 3 de chaque, c’est plus prudent :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22829
Encore un bel exemple d'abrutis dans un stade lors de Paris FC - OL

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-de-france/match-paris-fc-lyon-interrompu-ce-qu-il-faut-savoir-des-incidents-survenus-lors-de-la-rencontre-de-coupe-de-france_4885735.html
Et Aulas qui ose encore rejeter la responsabilité sur le camp adverse .. quel plouc

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 10:05:41 ]

22830
Aulas espère toujours que s'il crie plus fort que tout le monde, on lui donnera raison..