Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 383 réponses
  • 713 participants
  • 7 863 613 vues
  • 1 621 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103401
103402
103403
103404
Génial le concert sous l'eau. Je me suis fait la même remarque que Sonic pour les chanteuses. Elles ont dû sacrément bosser. Tous, d'ailleurs (les mouvement de percussion sous l'eau, ça doit pas être évident non plus), mais c'est quand même particulièrement chaud pour des musicien.nes dont une grande partie du travail tient dans le souffle.

Seul petit regret : les aquariums individuels. Je suppose vu mes connaissances en acoustique qu'on aurait eu des phénomènes sonores beaucoup plus intéressants avec tout le monde dans un unique grand bassin. Là, on a les bruits d'eaux et une certaine modification du son, mais pas si dingue que ça. C'est surtout très visuel.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 02:10:47 ]

103405
Quand j'était gamin et qu'on allait à la piscine avec mes potes, on essayait souvent de se parler sous l'eau pour voir si on se comprenait, mais ça donnait essentiellement des "bloub, bloub, bloub".. :mrg:
103406
x
Hors sujet :
Ils ont des projets bien tordus comme celui-ci, dans la terre pour changer de l'eau :mrg:

103407
C'est très joli à voir et à entendre, même si d'un point de vue expérimental, c'est moins édifiant..
103408
C'est certain qu'on est plus dans l'artistique que dans la frime évènementielle, surtout pour le projet aquatique.
Rien que pour concevoir et réaliser les instruments, les micros et les conditions de prise de son, ça leur a pris pas mal d'années.
Et surtout apprendre à chanter sous l'eau sans faire des bulles et des bloubs :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 15:51:15 ]

103409
Ça, je dois dire que c'est le genre de projet auquel j'aurais beaucoup aimé participer, ça doit être passionnant.
103410
6053272.png


6053273.png


6053274.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi