Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 122 réponses
  • 713 participants
  • 7 840 664 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103901
Ben t'es pas obligé de regarder avec quand même si ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

103902
Je suis un dommage collatéral :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103903
103904
103905
103906
Celle là elle est pour Dada.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

103907
Le politicien :bravo:

Citation de kosmix :
ma copine est accro à la télé.

Change de télé de copine !

103908
Ça dépend quand même un de à quelle sorte de télé elle est accro.
Si c'est la téléréalité et les talk-show, moi j'y songerait sérieusement. :facepalm:
Mon ex consommait beaucoup de télé. Ça me faisait drôle, moi qui ait vécu sans télé la majorité de ma vie.
Elle était fan de sport (et elle même très sportive). Elle ne ratait* aucune grande compétition internationale d'athlétisme, de rugby et de handball. Plus les JO.
A côté de ça, du cinéma, des concerts et des documentaires.
Ça reste assez supportable.

* J'exagère : elle ne refusait jamais une invitation chez des amis, une sortie , un ciné, un concert ou tout autre truc sympa pour regarder un truc à la télé.

A part pour une finale de Hand, mais on les regardait souvent avec des amis ou chez des amis.
Et il n'a jamais été le moins du monde question d'intégrer le paramètre télé dans les vacances. Pas comme ces gens qui installent leur camping car de façon à pouvoir bien capter la télé :mrg:
(Je l'ai vu, je vous jure :8O:)
Bref, grosse consommatrice à mes yeux, mais uniquement en activité secondaire.
Une semi-accro. Quand sa télé a cramé, elle n'a quand même pas attendu pour en racheter une.
103909
Ça fait 25 ans que je me passe de la TV sans problème. Bon maintenant j'ai des enfants et ils mattent pas mal de trucs sur Netflix et youtube. J'arrive pas à leur faire comprendre que youtube et ses formats courts c'est de la merde alors je limite autant que je peux mais j'en bouffe quand même beaucoup trop à mon goût.
103910
Il faut se rendre compte que jusqu'à un siècle environ nous avons vécu sans radio, sans télé, pendant des milliers d'années ...
Aujourd'hui quelqu'un sans télé (ou écrans) est vu comme un anormal par une immense majorité de gens mais, en fait cette normalité est complètement "relative" et décalée. Ce qui pose problème à mon sens, c'est surtout le fait que les gens n'en ont pas conscience, ils ont besoin de leur télé comme si c'était des vitamines ... et là où ça devient vraiment tragique c'est quand d'autre part, en relation, leur mode de vie présente des déséquilibres et carences en nutriments, ce qui donne une sorte de civilisation du gras ...