Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 859 réponses
  • 522 participants
  • 1 753 470 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50431

C'est sûr que s'ils prennent chacun leurs deux pieds en même temps, il y aura matière à tomber sur le cul...

... Ce qui évitera sans doute à chaque fan' de ne pas prendre ses jambes son cou.
50432
N’y compte pas trop, ils vont tous échouer dans vos rip les plus hs

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50433
... avançons-nous donc en ne prenant qu'un seul pied à la fois; c'est bien + sûr...
50434
Citation de sonicsnap :
Citation de kosmix :
Les Stones c'est des morts-vivants, il faut savoir prendre sa retraite, pareil pour AC/DC ou pour le père Gilmour, il faut s'avoir s'arrêter, c'est mieux pour tout le monde.

Je suis très d'accord avec ça. J'en ai d'ailleurs moi-même tiré les conséquences.


Peut-être associes tu le rock avec le jeunisme .
Penses tu la m^me chose pour les musiciens de musique classique, de jazz, de blues ?
50435
Oui, le rock c'est de la musique de jeunes, et ça vieillit mal.
50436
Ce n'est pas complètement faux .
50437
C'est vrai: Tous les styles ne sont pas à égalité. J'achète toujours Rock & Folk, mais quand je vois toutes ces photos de groupes de rock dont les membres ont entre 60 et 80 ans, ça me déprime un peu. J'ai toujours des numéros du même journal datant des années 70, et là, rares étaient les groupes qui avaient plus de 30 ans. Ça avait une autre gueule. Il y a toujours aujourd'hui des jeunes groupes de rock, mais les vieux tiennent largement la place..
50438
Et le porte monnaie en l occurrence.
50439
Oui, il faut bien le reconnaitre , vous avez raison les gars .
50440
J'ai des fois le sentiment d'appartenir à une génération qui renâcle à passer le témoin..