Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 718 réponses
  • 596 participants
  • 1 088 512 vues
  • 429 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
55021
Check mea culpa je n'arrivais pas à charger les photos des beaux militaires et du sémillant Préfet .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55022
Bah... checké pas pressé.... ça pouvait attendre l'heure du loup-garou de check nuit :noidea:

La nuit, tous les checks sont gris :oops2:
55023
Check !
Une journée qui débute sous le soleil.
Petit blouson d’été, le manteau est parti dans le placard. Heuu.. j’ai connu des mois de mars autrement moins cléments !
55024
Dernier check !

Tamen pax et amor, oscula.

55025
Check Rafale ! ⚠️ cet après-midi plusieurs avions de chasse au dessus des Pyrénées. ..un bruit d'enfer puis un mur du son . Ce soir c'est l'orage qui a tonné. Les augures ne sont pas bonnes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55026
Check au calme

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55027
Check Norris

Quel bon écriveur de chansons ce fut!

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 23:12:25 ]

55028
Check quoi ce check hors horaire Neuveud ? :oo:
Surtout pour faire un "check Norris" déjà checké depuis fort longtemps !
Ton compte est bon, je ne laisse plus rien passer, tu écopes d’un blâme-check assorti d’une interdiction de checker cette nuit entre 2h45 et 3h56 et tu prendras les tours de ronde de Kosmix pour la nuit qui n’est plus en mesure de checker correctement ces derniers temps... :??:

Check qui rigole pas ! :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55029
Check encore une belle journée, température douce , ciel bleu , bambis dans les champs excités par le printemps. .....
Alors voici Stevie Nicks F comme " for What it's worth "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55030
Check !
Très sympa ce morceau de Stevie Nicks.