Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 412 réponses
  • 595 participants
  • 1 076 994 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
55101
Check erreur 🤤! C'est la pharmacie LOPEZ qui sera de garde ce week-end à Montevideo . Désolé

P.s : la vache verte c'est ................la vache " KIWI "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55102
Avril check lettre G


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55103
Check ah ah, la vache kiwi ! 👍

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55104
Check Rock’n’Roll. Merci Mister Penniman.
Good Gooly Miss Molly
55105

Check dernières volontés, pour ma crémation je veux ce titre numéro UNO dans mon coeur et mon âme ( quand elle est là. ...) depuis ce Noël de 1969 quand j'ai acheté ce disque à la FNAC boulevard Sebastopol , aujourd'hui disparu. .. Les copains écoutaient Barry Ryan ou Rotation 🤤🤢😵 moi G comme " Gimme Shelter " !! Et j'en tremble encore. ... Check baby check

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55106
Check pas dit mon dernier mot...il y aura d’autres volontés...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55107
Brrr… en v’la une idée, de choisir son morceau pour le voyage ultime. Bon je sais pas trop du coup, mais je serais pas contre un petit Tunnel of love de Dire Straits, ou un Bird of paradise de Snowy White, voire un Moonshine de Free pour le solo magnifique de Paul Kossoff qui me met la chair de poule à chaque fois.
55108
Journée " hommage aux canards " avec les amis ... foie gras et jurancon doux , puis confit et Rioja , fromages divers bien fait, café du Pérou, tartes aux pommes et chocolat. Promenade digestive. Check bon Dimanche
La saison des invitations redémarre 😁
Les chats sont restés discrets
6052172.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55109
Checklipse !
6053276.jpeg

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 00:33:26 ]

55110
Joli !
Pour une raison indépendante de ma volonté, je n’ai pu check la nuit dernière. Double check de rattrapage donc...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.