Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 412 réponses
  • 595 participants
  • 1 080 235 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
55081
Check yakelkun ? L'overdose de chocolat à eu raison des foies de nuits

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55082
Check sans foie ni l’oie !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55083
Eusse été de bon aloi.
55084
:police: non mais c’est quoi ce check hors horaire à 9:25:59 Soot_and_Stars ?? Il eusse été de bon aloi effectivement de respecter les plages horaires de checkage ! :non: il t’en cuira donc ! :oops2:
Un blâme-check t’est donc infligé pour cet odieux forfait cependant il ne sera assorti d’aucune autre forme de sanction étant donné que tu n'es pas coutumier du fait !

Check j’vous ai à l’œil !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55085
" Qu'on lui coupe la tête " check justice expéditive â l'est du Pecos 😆🤠😈☠☠

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55086
La lumière extérieure est munie d'un radar de détection , elle s'allume sans arrêt 😲🙃 check à la fenêtre .....il y a deux chevreuil sur le parking de la maison, tranquille ♥️🦌🦌

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55087
Check les deux chats dorment. Moi pas.

Tamen pax et amor, oscula.

55088
5 heures du mat' j'ai des frissons. ....... Mes deux siamois dorment aussi. Check lit à chats 🐈🐾🐾🐱

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55089
Ouverture du bar ! 🍷🥂🍸🍹 . Les chats se sont foutus sur la gueule. ... check intrusion de Brutus dans la maison 🐱 , LouLou pas d'accord. Des cris des poils qui volent. ... la nuit commence bien

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55090
Avril check lettre G et hop ! " Give me the night "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."