Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 235 réponses
  • 595 participants
  • 1 074 350 vues
  • 427 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
55061
C'est parce que Ron Wood que j'ai vu avec Rod Stewart avait cette guitare que j'ai voulu la même .....Check Dan Armstrong et F comme FACES

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55062
Check opérateur, tarif et débit confidentiel :oops2:
Disons que mon opérateur tout de rouge vêtu me permet enfin d’avoir un débit 60 fois plus rapide qu’avec mes pauvres Mo d’avant...

Check supersonique

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55063
:8O:
Au train au Concorde où vont les choses, tes chats vont se retrouver chez le véto avant-même que tu les checkes !

Check admiratif.

Courtois.
Mais admiratif...
55064
J'ai checké tous les opérateurs pour avoir la fibre et c'est finalement Orange qui s'est sorti les doigts et l'échelle pour passer dans les bois ...... Puis finalement j'ai changé pour Free qui proposait plus pour moins .....Check de la jungle du net

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55065
:oo:La météo est folle ! ! :oo: Hier on se caillait les meules , aujourd'hui on ressort la chemisette à carreaux Renoma . Check la Balaguère :bravo:

F " Fuerza Regida " Shakira

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 00:14:20 ]

55066
Check très venteux et froid par chez moi

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55067
Profitcheck des derniers jours de soldes en E et en F !



Dans la même veine du "Fractured Mirror".
Mais cette fois en + musclé, par ACDC :



For those about to rock :




55068
Pénultième rendez-vous du E et du F ; je voulais rendre hommage à un grand chanteur et un homme affable , élégant , injustement oublié .....Le jour de sa mort j'ai été le seul sur Radio France à lui rendre hommage ( car il n'était pas dans la playlist de merde ! ) . Mourrir en été c'est pas glop ! Je l'avais rencontré ( par hasard ) à Nassau ( j'me la pète ) et nous sommes rentrés à Paris sur le même vol TWA 800 , lui en première , moi au fond .... Il allait chez Blanc-Francart refaire des titres dont ce fameux E comme " Every kind of people " . Check Robert pour toujours dans ma mémoire !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55069
Et le F ???? Ben y'a Ramon pour l'illustrer ! Check " Faut être deux pour faire un enfant " , les paroles sont hilarantes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55070
Oh Robert Palmer, grande chanson.
E comme Essa moca ta diferente