Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 270 réponses
  • 210 participants
  • 548 585 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
11981
11982
C'est tout chaud quand on s'assoie. Le plus dur, c'est de parvenir à ce qu'elle me rende ma place.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11983
J'ai une astuce imparable pour ça : je le grattouille à la base de la queue. Comme tous les chats, il ne peut s'empêcher de relever le popotin => hop on soulève le chat et on le remet sur ses genoux ensuite.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

11984
Tu as raison jensou: L'intérêt des chats, c'est que ça fait d'excellentes chaufferettes..
11985
Les trois chats dans le lit la nuit dernière ....... Il devait y avoir un " croquemitaine " qui rôdait dans le jardin ....! Pas un seul coup de pattes , pas un feulement , une cohabitation inhabituelle .... Heureusement que j'ai un trés grand lit .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11986
J'espère qu'ils n'ont pas fait la nouba et que tu as pu dormir en paix. C'est rare que les chats se tiennent tranquilles une nuit entière..
11987
J'avais un chat avec moi sur les pieds toute la nuit (pas de soucis, j'aime bien et suis habitué), jusqu'à ce que soudain, l'autre chat a tenté de se prendre pour une boule de pétanque et pointer le chat sur le lit pour y monter lui aussi.

Pas de pot, il s'est fait reprendre de volée via un feulement adéquat (comme dirait Sheila) et la baffe qui va bien et est retombé hors du lit.

Du coup tout se calme. Mais bon j'étais réveillé du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

11988
Citation de Kentan Lenneg :
grattouille à la base de la queue.


Ah, tu lui mets une olive quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11989
Je ne connaissais pas l'expression "mettre une olive", mais Google dit que c'est un abus sexuel? C'est peut-être aussi traumatisant pour un chat que pour un humain..
11990
T'as qu'à essayer, tu verras bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?