Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 066 réponses
  • 209 participants
  • 543 497 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12481
12482
Brutus est un " estomac sur pattes " .....Il hurle pour avoir à manger , il mange plusieurs fois et pas qu'un peu .....! Comme il est ' entier ' , je suppose qu'il se dépense avec des minettes accortes avec pour mission de repeupler la vallée en chats divers . Chez nous il a le gîte ( dans le garage ) et le couvert un peu partout ...Tant qu'il est amical avec FiFi , LouLou et Mitsouko il n'y a pas de problèmes .......ou presque ! Ses incursions nocturnes dans la maison pour se goinfrer passe encore , mais il laisse ses "messages" ! Si je l'attrape , je lui fait couper ses noisettes .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12483
Et donc, malgré cet appétit, il reste assez fin pour passer le grillage..
12484
Mes deux chats passent aussi à travers le (même) grillage, sans problèmes.

Mon chat d'avant, Roger, lui il était trop gros balèze :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12485
Vu à la tv " les chiens reconnaissent le nom des objets " baballe, os etc...

Et bien, je peut vous dire que ma chatte fais très bien la différence entre " croquettes! " et " la pattée! ",
la pattée générant bien plus de frottis/frottas sur mes mollets :mrg: et même qu'elle se dresse pates avant sur la table pour la sentir...
Bon, après, c'est de la bouffe, et c'est un chat ....:humm:

(-;  Sois Funk  ;-)

12486
Ça ne doit pas être le même fumet.. Mais surtout avec la bouffe, on arrive à conditionner toutes sortes de petits animaux, pourquoi pas un chat? Chez mes parents, il y avait un grand aquarium. Mon père donnait toujours trois petit coups sur la vitre à l'endroit où il allait mettre la nourriture et automatiquement, tous les poissons rappliquaient à cet endroit qui, par jeu, changeait tous les jours.
12487
6043394.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12488
Merci! A toi aussi! Pas de raison que les œufs de tyrannosaure en chocolat ça ne marche pas aussi pour Pâques..
12489
Les oiseaux sont des dinosaures et les œufs sont apportés par des lapins lors des cloches de Pâques... moi j'y comprends rien à tous ces rites étranges. Bon c'est pas grave tant que le chocolat est bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12490
Il faut vraiment que ce soit des vieux œufs bien rassis pour qu'ils ne cassent pas en étant balancés par des cloches qui volent. C'est pour ça, des fossiles de dinos, ça doit le faire. Mais je ne sais pas à qui se plaindre si on les prend sur la tête?