Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 249 réponses
  • 210 participants
  • 548 274 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12341
Ahahah super ces photos ! :bravo:

Et j'ai le même service à raclette que toi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12342
GRIZZLY pourrait être "frère d'arme " de FiFi ; même technique pour squatter les fauteuils ....A ceci près que FiFi se met devant moi en miaulant pour que je lui cède la place ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12343
12344
Grizzly et la chasse d’eau :ptdr:
12345
+1 le chat plombier :mrg:
et les autres photos, trop chat!, je suis CHEZ MOI! fauteuil, ordi , ben quoi ? :mrg::bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

12346
Odile est pareille avec mes fauteuils. Et si je suis dessus elle saute sur mes genoux !

Le chat plombier j'y crois pas : plombier = travail et les chats ne travaillent jamais ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12347
Effectivement… il devait vérifier que le travail était correctement effectué :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12348
J'imagine le coup de fil au plombier: "mon chat trouve à redire sur votre travail!"
12349
- Vous avez des joints anti-encaustique en téraflon de 70 ?
- Des quoi ?
- Ah je sais pas, c'est mon chat qui demande ça pour la cuvette des chiottes. Vous savez, moi j'y connais rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12350
Et oui, dommage que les chats ne parlent pas notre langue et ne puissent pas nous faire bénéficier de leurs vastes savoir et compétences.. :mrg: