Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 267 réponses
  • 210 participants
  • 548 501 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12331
Pour ça que certains installent des chatières. Après, les chats n'ont plus à réclamer qu'on leur ouvre portes et fenêtres à tous bouts de champs..

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 19:16:02 ]

12332
Ben va leur dire en face, tiens :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12333
C'est ce qui se passe chez mon frère. Depuis qu'il y a la chatière, les chats se débrouillent très bien tous seuls pour entrer et sortir.
12334
Oui mais il faut une chatière qui ne s'ouvre qu'en présence du chat. Sinon c'est la porte ouverte à tout. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12335
La chatière est aussi très bof pour la sécurité et encore plus pour l'isolation thermique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12336
Mes chats vont et viennent par une petite fenêtre toujours entr'ouverte avec des barreaux, hiver comme été et entre deux..... Brutus en profite pour venir la nuit manger des croquettes, mais les autres roupillent donc tout va bien, mais si par hasard Loulou le croise dans la maison, c'est la guerre !!
Quand je suis à mon bureau ils prennent un malin plaisir à demander l'ouverture de la porte-fenêtre ...... chacun a sa façon 😼 FiFi gratte le montant , Mitsouko se la joue façon suricat tandis que LouLou se frotte sur la vitre . Évidemment je cède et j'ouvre

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12337
Chez mon frère il y a en fait deux chatières: Une entre l'extérieur et le garage et une entre le garage et l'appartement. Je ne crois pas que ça pose de gros problèmes d'isolation. Apparemment, les chats ont fini par comprendre qu'on ne leur ouvrirait plus les fenêtres et autres portes. Tout se passe bien comme-ça.
12338
La petite vie tranquille de Grizzly :

Squatter la chaise du patron quand il est barré...
6024689.jpg

Ou se vautrer sur son bureau quand il est là.
6024704.jpg

Regarder les volatiles...
6024703.jpg


Ou mes congénères.
6024697.jpg

Dormir dans la bassine...
6024698.jpg

Ou sous la lampe à bronzer de madame.
6024699.jpg

Filer un coup de main à la plomberie...
6024700.jpg

...ou à la cuisine.
6024701.jpg

Bref, je grandis, je m'éclate...(et nous aussi!)
6024705.jpg




« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12339
Il a l'air sympa Grizzly..
La tête dans la chasse, c'est à la recherche d'un point d'eau?
Sinon, les poils de chat sur les T shirts noir, j'ai testé: C'est super élégant!
:mrg: :bravo:
12340
:mrg:

Quelle vie ! :bravo:
Merci pour cette chouette série :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein