Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 065 réponses
  • 209 participants
  • 543 421 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12431
Valable que pour les chats?

12432
On me l'a dit pour les chats. Je ne sais pas si c'est transposable à d'autres animaux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12433
Bien en tous cas le test de la queue. On ne se laissera plus avoir par le chat qui fait semblant de dormir pour ne pas être éjecté du canapé, par exemple!
12434
De toutes façons un chat se réveille au moindre bruit suspect. Même en dormant il est sur ses gardes, comme Conan !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12435
Et est-ce que son dieu est Crom?

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 08:44:30 ]

12436
Euh, c'est Hypnos le dieu des chats non ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12437
Ah bon? Les chats ne seraient pas eux mêmes autant de dieux servis par les humains? :facepalm:
12438
Citation de venuxdeluxe :
Le weekend va être mouvementé , la belle Stella est dans la place ! !
6033534.jpg


Ah cette pure beauté! :aime:
12439
Citation de kosmix :
De toutes façons un chat se réveille au moindre bruit suspect. Même en dormant il est sur ses gardes, comme Conan !

J'en connais qui, vraiment en pleine confiance (chez moi par exemple :clin:) s'abandonnent complétement au sommeil sans sursauter le moins du monde pour un passage de mur du son par un rafale. Le Tigrou, quand il pionce, on peut lui secouer les pattes sans le réveiller. Il est même tellement mou qu'une foi ou deux je me suis demandé s'il n'avait pas fait un arrêt cardiaque par inadvertance. Feu son frangin, Simba, l'était taillé dans un bois du même métal : du plomb.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12440
C'est l'anniversaire de mon LOULOU ! !

6038139.jpg
6038140.jpg
6038141.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."