Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 253 réponses
  • 210 participants
  • 548 338 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12411
Ils ont sûrement toute une deuxième vie en rêve les chats, vu le temps qu'ils passent à dormir..
12412
(Gros vécatrage…?)
Donc, je disais… Pendant que vos adorables bestioles se prélassent, d’autres…
6033507.jpeg
Plus que 23 mètres !

... AF ON, NO Audio out...

12413
Ah, mauvaise orientation… (sans blague ?!) C’est plus facile comme ça !

... AF ON, NO Audio out...

12414
Hihihi il triche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12415
Le weekend va être mouvementé , la belle Stella est dans la place ! ! Chacun de son côté de la barrière ... aux chats la prairie , à Stella le jardin , à tous la maison .
6033533.jpg
6033534.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12416
Purplebash > Belle performance! Mais là, si il tombe, le harnais ne va pas le sauver..

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 17:42:21 ]

12417
La belle vie des animaux de la vallée heureuse .......

6033596.jpg
.6033586.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12418
Citation de sonicsnap :
Mais là, si il tombe, le harnais ne va pas le sauver..

C’est surtout pour qu’il ne monte pas trop haut ! C’est un chat d’appartement et les week-ends à la campagne sont sous haute surveillance ! Ceci dit, habitué depuis tout petit, il gère bien les deux environnements…

... AF ON, NO Audio out...

12419
Bon, s'il a l'habitude, pas de gros soucis. Mais je conçois qu'une précaution vaut mieux que pas du tout. :clin:

Venux, voilà un joli chien qui irait bien dans le topic idoine!
12420
Mince j’ai raté des messages !
Alors non Guizmo ne peut pas être le coupable. D’une part il ne passe jamais sous le lit (il passe dessus quitte à piétiner tout ce qui est sur son chemin). Et de deux, quand il vomit c’est direct d’où il se trouve. Là ça a été fait sournoisement. Mais bon tant pis.

Coyote14 > Toon, ça c’est du calage :bravo:

Citation de sonicsnap :
Ils ont sûrement toute une deuxième vie en rêve les chats, vu le temps qu'ils passent à dormir..

Tous les soirs il faut que Choupette vienne se caler entre mon corps et mon bras. En l’observant plusieurs fois, j’ai l’impression que dès qu’elle pose sa tête elle s’endort directement. Les chats ont-ils la capacité de plonger rapidement dans un sommeil ? Ça m’épate, moi qui ait un mal fou à m’endormir.