Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 250 réponses
  • 210 participants
  • 548 302 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12421
Citation de Ouatisit :
Alors non Guizmo ne peut pas être le coupable.

Et merde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12422
J'ai un antivol à ma voiture !


6034242.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12423
Citation de Ouatisit :
Les chats ont-ils la capacité de plonger rapidement dans un sommeil ? Ça m’épate, moi qui ait un mal fou à m’endormir.

C'est vrai, les chats s'endorment assez instantanément. Ça encore, ça ne m'impressionne pas trop. Par contre, ils se réveillent tout aussi facilement et je suis un peu plus jaloux de ça! :mrg:
12424
:mrg:
(Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12425
C'est vrai ça, pourquoi les humains ont pour beaucoup besoin d'un temps de réadaptation au réveil? Pour moi, c'est toujours le moment le plus compliqué de la journée.. Les chats ne semblent pas connaître ça, même si on les voit parfois tout au plus s'étirer pour se remettre en train.
12426
Les chats ont divers degrés d'endormissements , la plupart des chats de rue ne dorment que d'un oeil ...et encore ! Mes chats quand ils dorment dans le jardin sont toujours prêts à quelque chose mais en revanche lorsqu'ils sont sur mes genoux ou sur mon lit le sommeil peu-être trés profond ; c'est amusant de les voir rêver dans leur profond sommeil ; LouLou pousse des petits cris et agite ses pattes , Mitsouko est une "bûche" que rien ne dérange ...Quand à FiFi ....elle ronfle et bave un peu ! Mais c'est seulement lorsqu'ils sont à l'abri sous ma surveillance .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12427
Tiens, c'est vrai qu'il y a des chats qui ronflent.. :) Heureusement ce n'est pas comparable en bruit à un ronflement humain.
12428
6035362.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12429
C'est vrai ça, les chats sont très bavards et engagent la conversation à tous propos! :clin:
12430
Pour savoir si un chat dort profondément, il faut lui prendre la queue, la soulever et la laisser retomber.
Si elle tombe durement, plaof, comme une masse, le chat est profondément endormi. Si au contraire elle retombe avec mollesse, voire, qu'un léger battement l'agite, alors le chat ne dort que d'un œil, et même mieux : il fait bien souvent semblant de dormir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.